Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
flyingdoll a écrit :

Le II n'est en rien raté. Très bonne machine, évolutive, ce qui devrait être la règle d'un bon produit de modélisation.

je suis d'accord, le II est incontestablement au dessus.
seuls les grincheux et ceux qui ne l ont pas joué disent le contraire
Objectivement, tu ne peux pas dire que fractal ait incontestablement décollé avec l'axe II... qui n'a convaincu personne qui n'était pas déjà convaincu par l'axe I. Qu'il y ait des améliorations, personne ne le conteste. Mais la Révolution fractal, soit c'était il y a cinq ans, soit ce sera pour l'axe III
totoleheron
Impossible de mettre à jour le dernier firmware chez moi. Il va partir avec la 6.01.
Aujourd'hui, je prendrais un axe II sans hésiter (quoique... là les quelques neurones de plus sont les neurones de trop, pour un simple "ordinateur"). Mais là, j'attends une année ou deux ans, le truc qui explose tout le reste. Le problème, c'est que j'ai l'impression que Cliff cherche à faire "toujours plus de la même chose". Donc, ça risque de ne pas venir de Fractal!?
loulou222
totoleheron a écrit :
Impossible de mettre à jour le dernier firmware chez moi. Il va partir avec la 6.01.

ba te casse pas la tete avec ça 6.1 ou 6.24 ça change rien

dit toi que tu a de la chance de pouvoir le revendre a bon prix

loulou222
alexquse a écrit :
Aujourd'hui, je prendrais un axe II sans hésiter (quoique... là les quelques neurones de plus sont les neurones de trop, pour un simple "ordinateur"). Mais là, j'attends une année ou deux ans, le truc qui explose tout le reste. Le problème, c'est que j'ai l'impression que Cliff cherche à faire "toujours plus de la même chose". Donc, ça risque de ne pas venir de Fractal!?

ça c est ben vrai
COVERPLAY
Ha Rocktron! si tu voulais te réveiller !Tu nous a habitué à des nouveautés, mais depuis le Prophesy..............plus rien oups!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
loulou222 a écrit :
alexquse a écrit :

ça c est ben vrai

Mauvais joueur

fremen_mu
alexquse a écrit :
Objectivement, tu ne peux pas dire que fractal ait incontestablement décollé avec l'axe II... qui n'a convaincu personne qui n'était pas déjà convaincu par l'axe I
Inexact. J'ai lu des témoignages, sur des forums étrangers, de gars à qui le 1 ne convenait pas, et qui étaient devenus des utilisateurs enthousiastes du 2
COVERPLAY
fremen_mu a écrit :
alexquse a écrit :
Objectivement, tu ne peux pas dire que fractal ait incontestablement décollé avec l'axe II... qui n'a convaincu personne qui n'était pas déjà convaincu par l'axe I
Inexact. J'ai lu des témoignages, sur des forums étrangers, de gars à qui le 1 ne convenait pas, et qui étaient devenus des utilisateurs enthousiastes du 2

Allez! un peu de Troll

Ceux à qui, l'axe I, ULTRA, II ne convient pas, bah y faut pas l'acheter, mais il faut en revanche ne pas dénigrer sans cesse, surtout quand on en à plus. A chacun ses goûts et ses oreilles. La machine parfaite c'est celle qui te convient. Sinon il faut acheter tous les amplis de la terre et là ce sera le bonheur.

COVERPLAY a écrit :
fremen_mu a écrit :
alexquse a écrit :

Allez! un peu de Troll

Ceux à qui, l'axe I, ULTRA, II ne convient pas, bah y faut pas l'acheter, mais il faut en revanche ne pas dénigrer sans cesse, surtout quand on en à plus. A chacun ses goûts et ses oreilles. La machine parfaite c'est celle qui te convient. Sinon il faut acheter tous les amplis de la terre et là ce sera le bonheur.

Ok, je vais fermer ma gueule. Putain, c'est vraiment devenu une succursale de Fractal ici!!
atchao
COVERPLAY
Susceptible Alex, sans doute le mauvais temps persistant !
Je parlais d'une manière générale non personnelle et je veux rester constructif.
Oui cette machine n'est pas parfaite, oui les nombreuses et hésitantes mises à jour gavent un peu, oui chez FAS ils en sont encore à tâtonner, mais dans l'ensemble ils ne s'en sortent pas trop mal. Regarde Microsoft, des MAJ y'en à tous les 4 matins (les soirs aussi) et au bout d'un moment ils sortent un nouvel OS parfois moins bon que le précédent. Alors, je dis simplement que la machine parfaite n'existe pas (et n'existera jamais) chacun cherchant son compte dans telle ou telle config sans parfois (jamais) y parvenir. C'est d'ailleurs pour cela que les producteurs de ces machines gagnent de l'argent, car nous on y va les 2 pieds en avant à chaque tour.

Non, c'est pas de la susceptibilité, c'est simplement une réponse à ton message qui demande de ne pas critiquer, qui affirme que la machine parfaite est celle qui te convient ou n'existe pas...
Bref je me demande encore ce que je peux encore dire ici, puisque quand on développe des questions techniques, personne (à part toto) ne réagit, quand on envoie des samples faits avec l'axe, personnes (à part toto) ne réagit, quand on envoie ses patchs pour en discuter, personne (à part shredonline) ne réagit, mais par contre, quand on critique, tout le monde (à part loulou) désapprouve!

Vous noterez que, pour une fois, j'ai essayé de ne pas (trop) caricaturer et donc de mentionner quelques unes des exceptions de www.fractal.fr
fremen_mu
Petite question : n’avez-vous pas le sentiment que pour un User’s Club, les pages de débat pour/contre autour de la modélisation en général et les interventions trollesques sans intérêt de loulou sont bien trop nombreuses par rapport à ce qu’est censé être un Users Club ? A savoir une plate-forme d’échanges (infos, astuces, presets, samples) des utilisateurs. Attention, je n’affirme pas qu’il ne faut pas débattre de la modélisation, mais que peut-être ce débat serait plus à sa place dans un thread dédié, et non un User’s Club. La preuve, c’est qu’on retrouve exactement les mêmes discussions chez Jules de chez Smith en face, pardon, chez Kemper
COVERPLAY
alexquse a écrit :
Non, c'est pas de la susceptibilité, c'est simplement une réponse à ton message qui demande de ne pas critiquer, qui affirme que la machine parfaite est celle qui te convient ou n'existe pas...
Bref je me demande encore ce que je peux encore dire ici, puisque quand on développe des questions techniques, personne (à part toto) ne réagit, quand on envoie des samples faits avec l'axe, personnes (à part toto) ne réagit, quand on envoie ses patchs pour en discuter, personne (à part shredonline) ne réagit, mais par contre, quand on critique, tout le monde (à part loulou) désapprouve!

Vous noterez que, pour une fois, j'ai essayé de ne pas (trop) caricaturer et donc de mentionner quelques unes des exceptions de www.fractal.fr

Je suis d'accord avec ça, mais aussi avec ce que je dis. pour les patchs Fremen n'est pas en reste et partage volontier. Moi je le ferai quand j'aurai trouvé un truc sympa et qui peut intéresser quelqu'un, ce n'est pas encore le cas, juste par manque de temps.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...