millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :
alexdreamx a écrit :
Un Matrix + un bon cab est en avant toute!!!
Mince les axes FX II sont en stock si on veut revendre le sien on ne peut plus le revendre au prix du neuf
Ni plus cher, ce qui s'est vu ....
bientot on va les distribuer gratos ! et ptt meme qui sait ?
t en as jamais marre ?
J'étais devenu très très très critique rapidement après quelque temps d'utilisation. Aujourd'hui, j'en reviens et retrouve de l'intérêt..et pourtant je suis un pauvre ultra'user. Je fais énormément de home studio actuellement, et j'ai vraiment le sentiment d'avoir une bécane excellente: un bon son de base et surtout un côté universel (un vieux trucs 1960' qui grince, un son disto moderne, des cleans ronds et propres). Bref, c'est pas 100%, mais je m'éclate. Quand je fais écouter mes maquettes en disant qu'il va falloir réenregistrer ça correctement, systématiquement, on s'étonne et on me répond que le son est très bon comme ça. Je pense que je vais quand même refaire sur de l'ampli traditionnel, mais c'est pour dire que cela ne saute pas aux oreilles (pourtant averties) qu'il s'agit d'un vulgaire simulateur qui plus est, est "has been" comme disait le torpediste du message en dessus il y a quelque temps.
Je n'ai pas réessayé depuis un moment en groupe live (assez déçu sur ce plan là jusqu'ici). Voilà, je voulais juste faire une petite synthèse de "où j'en suis" après une année et demi d'utilisation quotidienne de l'ultra.
a+ les bonobos