C'est le tien COVERPLAY? je ne suis pas intéressé par ton offre, mais ça m'intéresserait de savoir pour quelle raison tu le vends.
skarabee.nc a écrit :
Fais-tu de tempes à autre des aller-retour entre l'axe et l'analogique?
Je dis ça parce que ça me l'a fait au début. On s'habitue vite...
Comme on s'habitue à tout. Franchement, je crois que la tonalité générale, tu t'en rends compte assez rapidement, quelques heures ça peut suffire largement. Par contre, il y a quelque chose que tu découvres après plusieurs mois d'utilisation, pas avant, et pas seulement dans le cas de l'axe (une guitare, un simple boost). Je ne sais pas, c'est le jeu, le répertoire qui s'adapte, et/ou les exigences qui changent!? tu ne demandes plus l'impossible à ton instrument, mais par contre tu sais exactement où sont ses point forts et où peux les exploiter. Je l'ai déjà écrit ici: il m'a fallut peut-être une année pour vraiment savoir où j'en suis avec mon ultra. Certain disent "connaître l'axe par coeur". C'est un peu ça: on a exploré en gros tout le territoire de l'appareil dans le cadre de ce que l'on joue. Mais je ne dirais pas qu'il s'agit de s'habituer. Dans mon cas, je joue vraiment 50/50, quasiment tous les jours je joue l'axe et du lampe.