fremen_mu a écrit :
Je souvent d'un avis différent que Luna mais au moins je comprend son approche, ses attentes, lie a ses exigences et son experience de musicien pro. Les motivations d'autres participants a ce thread m'apparaissent beaucoup plus discutables
Moi ce que trouve discutable c'est le fait que la participation de quelqu'un ici soit discutable.
J'ai acheté l'Axe II poussé par les opinions dithyrambiques du forum FAS malgré des samples que je trouvais inférieurs à ceux de l'Axe I, donc pour me faire une opinion par moi même. Quelques semaines plus tard et après y avoir laissé 400 roros j'aurais préféré que quelqu'un ici lâche le morceau ca m'aurait fait économiser du temps et de l'argent. Mais je crois qu'il y a ici plus d'utilisateurs soucieux de la revente de leur machine plutôt que de donner un point de vue objectif.
La machine que j'ai eu sonnait comme un pod. J'ai même écrit sur TGP que je pensais que l'Axe II utilisait la même modélisation que le Pod HD. Cliff a lui même répondu à ce message en confirmant et en rajoutant qu'il était allé plus loin dans le modèle. Plus loin ou pas la 5.4 sonnait comme un pod(HD).
Bref 2500 euros pour passer d'un Ultra à un pod certains ici auraient pu m'éviter ca. Seul dimebug a osé évoquer le coté pod de la machine.
Depuis la machine a évolué et j'ai dit combien la 6.00 etla 6.02 sonnaient bien mieux, le coté pod en moins.
Je ne sais pas comment sonne la 7 mais je sais une chose...certaines personnes ne sont pas objectives ici concernant l'Axe II.
98% des commentaires concernant l'Axe II sont positifs c'est bien. C'était la même chose avec la V5.4 et avec l'Ultra.
Un utilisateur vend tout son rig Axe II pour passer au Kemper sur Rig Talk.
Pourquoi ne pas en parler? Au moins cela fera réfléchir, le mieux étant toujours de tester par soi même et c'est possible.
Question sample rien de neuf sous le soleil et on entend clairement une différence entre un Kemper et un Axe.(ceci dit le Kemper a aussi des défauts)