loulou222 a écrit :
alexquse a écrit :
loulou222 a écrit :
comme dit luna le 1er vit le second est mort et rien ne pourra le ressuciter meme le tweek a mort
si javais encore un axe 2 je te l aurais volontier echangé contre le matos du 1er
C'est quand même 12000 contre 3500 euros! Imaginez-vous un seul instant que tout le monde préfère le sample à 3500 euros (sans parler de la polyvalence en plus)
c est pas une question de prix
il y a des trucs moins chers qui sonnent aussi (si pas mieux )
que le matos a 12.000 euros
je vais encore me faire tuer
mais dans le premier sample il y a une spatialisation un detachement dans les notes une attaque et une texture qu on retrouve pas dans l axe désolé
bon la je viens de le dire pour la derniere fois ça me gonfle et ça gonfle les autres a force de le repeter
dorénavant je ne ferai que lire les post sans intervenir ça fera plaisir a beaucoup de monde
bon amusement
Non ce n'est pas une question de prix on est d'accord!
En attendant je le compare avec ce que j'ai et ce que j'aime comme son et je m'y retrouve avec l'axe seul.
c'est a dire qu'il ya un compromis évident à faire et il ya une différence mais chez moi dans mes moniteurs à haut volume dans Cubase sans passer par la compression MP3 puis du net j'y trouve vraiment du bon en comparaison de ce que je dois bouger de chez moi pour avoir ce résultat...
En sachant qu'ici je passe dans un micro à 1200 euros, chose que je n'aurai jamais en live
Après l'attaque de l'axe est reconnaissable et le grain numérique aussi mais il ya ce son et des milliers d'autres possibilités dont certaines qui me plaisent directement avec les preset d'usine!
Je suis moins radical que vous sur le rendu! Franchement il ya moyen d'en sortir du bon et le plaisir de jeu est bien là me concernant et c'est là le principal