Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Kandide a écrit :
Hé bé, quel accueil vous réservez au petit nouveau....
ça manque de chaleur...

Il ne faut pas se formaliser et généraliser.
Ca manque un peu de tact.
Welcome in Cabaret.
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que pour vous francais , les Belge sont con ... mais quand je vois vos compatriote chez nous , je me pose les questions inverse

Cependant comme tu l'as vu , je ne suis pas nouveau et assez actif au niveau des ventes/achats/échanges...

Ce que je ne tolère pas , c'est d'être traité de con par un con sans le moindre respect... Cela dit , ma question est peut être idiote pour un belge de cromagnon qui n'as jamais utiliser de préamp ni d'ampli racké mais qui as toujours prisé la simplicité , bref , le plug n'play ... Cela dit , je suis sur et certain que dans beaucoups d'autre domaine , celui qui pourrait ce sentir con ca serait bien toi

Cela dit , tu prend ton permis belge , tu te le met profond ou je pense et comme moi , tu va demander ailler pour ta voiture standard ...

Je ne poste jamais des messages de ce type sur ce forum mais là t'abuse aussi ...

Question conne ou pas , il existe une manière de parler au gens ... à croire que t'es parents n'ont pas éduquer correctement leur gosse ...

Bonne soirée !
millenofx77
LyCaN a écrit :
C'est vrai que pour vous francais , les Belge sont con ... mais quand je vois vos compatriote chez nous , je me pose les questions inverse

Cependant comme tu l'as vu , je ne suis pas nouveau et assez actif au niveau des ventes/achats/échanges...

Ce que je ne tolère pas , c'est d'être traité de con par un con sans le moindre respect... Cela dit , ma question est peut être idiote pour un belge de cromagnon qui n'as jamais utiliser de préamp ni d'ampli racké mais qui as toujours prisé la simplicité , bref , le plug n'play ... Cela dit , je suis sur et certain que dans beaucoups d'autre domaine , celui qui pourrait ce sentir con ca serait bien toi

Cela dit , tu prend ton permis belge , tu te le met profond ou je pense et comme moi , tu va demander ailler pour ta voiture standard ...

Je ne poste jamais des messages de ce type sur ce forum mais là t'abuse aussi ...

Question conne ou pas , il existe une manière de parler au gens ... à croire que t'es parents n'ont pas éduquer correctement leur gosse ...

Bonne soirée !

Cela dit .... salut
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LyCaN a écrit :

Bonne soirée !

Hey LyCan, désolé si on a pu te blesser. J'ai trouvé ton accueil tout à fait chaleureux, contrairement à ce que dit Kandide, mais un peu méchant, en tout cas de ma part. Je l'admets et l'assume. Le ton ici est souvent à la vanne. On se malmène, mais c'est rarement très sérieux.
Si je t'ai parlé de la sorte, c'est parce que j'estime que pour poser une question aussi "étonnante", soit tu es très limité intellectuellement, soit tu es un sacré branleur. Dans le premier cas, je te demande sincèrement de m'excuser. Dans le second cas, sache que j'aime bien les branleurs, j'en suis un, et ça me fait rire. Mais franchement, déballer ici tout ton matériel pour nous demander comment brancher tout ça: tu n'as pas dû réfléchir plus de 5 minutes! Donc assume aussi le fait que tu es un gros branleur et accepte qu'on te chambre un peu!

Pour les questions d'éducations, de belgitude et de respect, apprends que je ne t'ai jamais traité (directement) de con, je ne suis pas français mais je sais écrire avec moins d'une faute d'orthographe par mot.
(et d'après toto, je manque singulièrement de logique, mais ça, c'est un autre problème)

Bienvenue sur le topic fraktal uzers!
millenofx77
Luna_jena a écrit :
Et toi millenofx77 t en es ou avec le tiens , toujours indecis ?

apres quelque tweaks tres legers ( j ai malheureusement pas eu le temps que j esperai ce soir) sur le plexi treble......je suis bcp moins indecis !
je viens de me faire plaiz 15 min non stop tellement c etait kiffant à jouer
loulou222
firm 8.0 est arrivé allez on retweek un petit coup
loulou222
millenofx77 a écrit :

15 min no stop ! c est abuser ça non ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :

Incroyable !!!
Ca vient tout juste d'être annoncé, et la page de support n'est même pas encore à jour.
Incroyable que tu saches ça avant tous les autres, et que tu l'annonces, alors que tu détestes l'Axe-Fx II au point de prendre un plaisir pervers à emmerder les possesseurs du bidule !
T'as un vrai gros problème.

Comment tu l'expliques, toi ?
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

Incroyable !!!
Ca vient tout juste d'être annoncé, et la page de support n'est même pas encore à jour.
Incroyable que tu saches ça avant tous les autres, et que tu l'annonces, alors que tu détestes l'Axe-Fx II au point de prendre un plaisir pervers à emmerder les possesseurs du bidule !
T'as un vrai gros problème.

Comment tu l'expliques, toi ?

c est simple ! je me leve le matin , je me serts une bonne tasse de caffé et comme j ai rien a foutre , je fait mon petit tour des forums voir les news c est tout ! rien d extraordinaire

rassuré ?

ps :
et j ai pas l impression de les emmerder , simplement je les charries un peux
mais toi tu es quand meme tres susceptible

y a pas mort d homme
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :
c est simple ! je me leve le matin , je me serts une bonne tasse de caffé et comme j ai rien a foutre , je fait mon petit tour des forums voir les news c est tout ! rien d extraordinaire

Mais pourquoi écumer les forums de Fractal Audio et ce forum ici, alors que tu détestes le sujet ??

Citation:
ps :

Vu les réactions qu'ont eues beaucoup de gens ici, tu ne t'en rends quand même pas compte ? Je n'y crois pas !
millenofx77
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :

15 min no stop ! c est abuser ça non ?

oui j ai honte
j ai pris plaisir à jouer avec mon axeII alors que ces 6 derniers mois n j en avais joué que de l analogique( rivera venus6, fargen plexi, bogner panama et mesa recto) , c est grave Dr Loulou ?
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

Mais pourquoi écumer les forums de Fractal Audio et ce forum ici, alors que tu détestes le sujet ??

Citation:
ps :

Vu les réactions qu'ont eues beaucoup de gens ici, tu ne t'en rends quand même pas compte ? Je n'y crois pas !

c est pas interdit de suivre l evolution du produit

si crois moi je charries et toi tu vois le mal partout

bon je sais aussi que tu va reagir (c est plus fort que toi)
on dirait que ça te gene parceque je n aime pas le produit
mais il y a d autres personnes ici qui ne l aiment pas plus et la tu dit rien

pourquoi ça tombe sur moi ???? (je fait la victime )
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :

Parce qu'avec eux il y a un échange de points de vue, souvent très intéressants et instructifs.
Toi tu trolles : tu répètes juste à longueur de pages, avec des smileys, des +1, et des petites remarques négatives, que l'appareil est super nul, que le Kemper est super mieux, et que chez Fractal c'est tous des enfoirés. Il est arrivé que, sur 2 ou 3 pages, tu aies 6-8 forumeurs qui te disent que t'es lourd et que merci-ça-suffit-maintenant, mais non tu continues à troller.
Comme tous les trolls, je pense que ça doit décupler ton plaisir en fait.
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

Parce qu'avec eux il y a un échange de points de vue, souvent très intéressants et instructifs.
Toi tu trolles : tu répètes juste à longueur de pages, avec des smileys, des +1, et des petites remarques négatives, que l'appareil est super nul, que le Kemper est super mieux, et que chez Fractal c'est tous des enfoirés. Il est arrivé que, sur 2 ou 3 pages, tu aies 6-8 forumeurs qui te disent que t'es lourd et que merci-ça-suffit-maintenant, mais non tu continues à troller.
Comme tous les trolls, je pense que ça doit décupler ton plaisir en fait.

ce qui est incroyable c est que meme avant que je n aie terminé ma phrase de trois mots , tu savais que j allais poster un message

tu a installé un radar anti-loulou sur ton pc ou quoi ?

DEBRANCHE- LE !
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :
ce qui est incroyable c est que meme avant que je n aie terminé ma phrase de trois mots , tu savais que j allais poster un message

DEBRANCHE- LE !

C'est vachement bizarre, tes posts :
Ton message : 8h19.
Ma réponse : 8h57, soit disant "avant même" que tu n'aies terminé ta phrase...
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

DEBRANCHE- LE !

C'est vachement bizarre, tes posts :
Ton message : 8h19.
Ma réponse : 8h57, soit disant "avant même" que tu n'aies terminé ta phrase...

ben c est ça l effet radar( on sait que tu fait une fixation avec moi donc tu anticipes)

en plus simple c est comme je t ai deja dit si ça te gene ne te crois pas obligé de me repondre

c est toi qui insiste oublie moi

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...