LyCaN a écrit :
C'est vrai que pour vous francais , les Belge sont con ... mais quand je vois vos compatriote chez nous , je me pose les questions inverse
Cependant comme tu l'as vu , je ne suis pas nouveau et assez actif au niveau des ventes/achats/échanges...
Ce que je ne tolère pas , c'est d'être traité de con par un con sans le moindre respect... Cela dit , ma question est peut être idiote pour un belge de cromagnon qui n'as jamais utiliser de préamp ni d'ampli racké mais qui as toujours prisé la simplicité , bref , le plug n'play ... Cela dit , je suis sur et certain que dans beaucoups d'autre domaine , celui qui pourrait ce sentir con ca serait bien toi
Cela dit , tu prend ton permis belge , tu te le met profond ou je pense et comme moi , tu va demander ailler pour ta voiture standard ...
Je ne poste jamais des messages de ce type sur ce forum mais là t'abuse aussi ...
Question conne ou pas , il existe une manière de parler au gens ... à croire que t'es parents n'ont pas éduquer correctement leur gosse ...
Bonne soirée !
Hey LyCan, désolé si on a pu te blesser. J'ai trouvé ton accueil tout à fait chaleureux, contrairement à ce que dit Kandide, mais un peu méchant, en tout cas de ma part. Je l'admets et l'assume. Le ton ici est souvent à la vanne. On se malmène, mais c'est rarement très sérieux.
Si je t'ai parlé de la sorte, c'est parce que j'estime que pour poser une question aussi "étonnante", soit tu es très limité intellectuellement, soit tu es un sacré branleur. Dans le premier cas, je te demande sincèrement de m'excuser. Dans le second cas, sache que j'aime bien les branleurs, j'en suis un, et ça me fait rire. Mais franchement, déballer ici tout ton matériel pour nous demander comment brancher tout ça: tu n'as pas dû réfléchir plus de 5 minutes! Donc assume aussi le fait que tu es un gros branleur et accepte qu'on te chambre un peu!
Pour les questions d'éducations, de belgitude et de respect, apprends que je ne t'ai jamais traité (directement) de con, je ne suis pas français mais je sais écrire avec moins d'une faute d'orthographe par mot.
(et d'après toto, je manque singulièrement de logique, mais ça, c'est un autre problème)
Bienvenue sur le topic fraktal uzers!