totoleheron a écrit :
lorsque j'ai recu l'Axe II en version 5.4 il sonnait comme un pod. Je suis le seul avec Dimebug à avoir levé le lapin, personne ne disait rien, pourtant pour une machine à 2500 euros ca méritait d'être signalé
ça n'était que ton avis, il faudrait que tu envisages que si d'autres n'ont rien dit, c'est peut-être non pas parce qu'ils n'osaient pas, mais parce qu'ils ne le partageaient pas. J'ai suffisamment bossé avec un POD (j'ai d'ailleurs un XT en backup, et mon co-guitariste joue sur HD500) pour
être d'avis que ça n'est tout simplement pas comparable. Et quand on écoute tes huit minutes de sample et qu'on lit que tu considère ça comme un son naturel, t'étonnes pas qu'on prenne tes avis avec une pincée de sel.
totoleheron a écrit :
fremen_mu a écrit :
+1.
Très sympa, toto :
http://kemper-amps.com/forum/i(...)eNo=1
Pour info, je ne me rappelle pas quand on a discuté de ce sample d'Arno, mais si je me souviens bien, ma position à ce sujet était du genre "je ne vois pas de problème technique, mais c'est pas un son qui me plaît".
Pour le reste, aller dénigrer des forumers sur d'autres forums (quelle que soit la personne visée), allant jusqu'à les accuser de désespérement chercher la célébrité, c'est très petit.
C'est bien possible concernant ta position sur le sample d'arno, pour le reste je te signale que tu as fait la même chose sur TGP il y a quelques semaines de cela. Je me suis inspiré de toi, tu trouves ca petit?
Je suppose que tu fais référence à ça :
http://www.thegearpage.net/boa(...)t=212
1)
Tu as effectivement dit ici-même que tu souhaitais que RACA et moi n'achèterions jamais de Kemper, et bien pire d'ailleurs, puisque tu m'a attaqué sur mon niveau de guitare dans le même post. Mon post sur TGP était une réaction à un comportement que j'ai trouvé ridicule (childish = enfantin). D'ailleurs j'ai remarqué qu'après ces attaques d'une rare violence tu as disparu pendant plusieurs semaines, m'autorise-tu à en déduire que tu as été temporairement banni ?
2) je n'ai pas
créé de thread sur un
forum privé (Kemper) pour ça, ni n'ai posté un vieux sample non représentatif pour attaquer un appareil par la même occasion. j'ai juste signalé un comportement que je trouvais idiot. Et de plus toi t'es inscrit sur TGP, tu aurais pu te défendre.
3) j'ai critiqué ton comportement, mais je n'ai pas porté de jugement sur toi-même. j'aurais pu dire que tu as le melon, que tu te la pète avec tes diplômes d'électronique, bref que tu es la caricature extrême du franchouillard qui a toujours raison contre le monde entier etc mais je m'en suis abstenu. Toi, tu as dit :
"i've been bashed on a french forum by dishonest Axe-Fx fan boys including a big one who is looking desesperatly for fame"
Tu trouves vraiment que c'est comparable avec mon post ? Qui c'est qui est malhonnête ? Et qui c'est, surtout, qui ne fait parler de lui sur le net qu'à travers des polémiques, et non à travers une contribution utile aux autres ? Laissons les autres juger.