floydrose1967 a écrit :
suis très nouveau sur ce forum et certe un forum est la pour comparer (bien que pour comparer on ouvre un thread pour ca !!! ):
non sinon on s'en sort plus vu le nombre de machine qui existent.
et pourquoi pas des sous groupes aussi : topic de comparaison de l'axe fx II avec le marshall jcm 800.avec un qui viendrait avec un comparatif avec un boogie et qui se ferait sortir et dire "fait un topic comparatif adapté, ici c'est axe fxII marshall" on s'en sort plus.
floydrose1967 a écrit :
je viens sur ce forum pour avoir des infos conseils trucs sur l'axe et ce qui tourne autour
toi mais d'autres pas forcement, dont pleins se posent la question de savoir si ça pourrait remplacer leur amplis, avec des comparatifs ça les aide.et pui st'es pas obligé de lire mes interventions.
arretez de penser qu'a vous, vous auriez du faire chanteurs lol
et , pour l'instant c'est vous qui trollez et pourrissez le topic à me dire ce que je devrais faire ou pas, ça commence à etre soulant.
je suis d'accord avec ton analyse nabstub meme si une vraie comparaison serait presque en blind test avec les amplis derriere soit, dommage que ce soit pas possible !
je remets des comparatifs souvent vu que les firmware montent tres souvent avec LA revelation , "la" on y est :-)
juste pour montrer si on y est arrivé ou pas :-) chacun se fait son opinion, c'est d'utilité publique :-)
+1 pour le FCB 1010