C'est vrai, désolé d'avoir été vague.
Ok, le cambouis, ça ne me dérange pas trop mais il y a des limites, il faut un minimum de convivialité.
Bon je fais pas mal de tout, des répets, du live et de l'enregistrement. Je suis conscient que mon mustang est un tout en un. Mais à la maison j'ai un Peavey KB3 avec une entrée monitor très neutre, j'avais l'intention de l'utiliser avec un outil comme le POD HD ou le Fractal. En répets, nous avons une sono, je comptais me brancher dessus, même chose en live mais peut-être conjointement avec mon ampli de clavier Peavey KB3 pour mieux m'entendre.
Bien entendu, la modélisation est un plus pour moi car je joue dans un coverband, on fait du rock 70's, 80's, du blues, un peu de country. Je ne suis pas trop intéressé à trainer un ampli tout lampes de 40 kilos avec un pedalboard qui vaut le prix du Axe à lui tout seul et faire une prière pour que les 1001 jacks tiennent le coup pendant le spectacle.
Donc en vieillissant je suis un peu plus fan du pratico pratique...
(Je dois avouer que j'ai mon petit côté "je branche et je joue" pour ça je me suis acheté un petit tout lampe et m'attends bien sagement dans mon salon quand j'en ai envie)