Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
VAiHalen a écrit :
j'ai deux questions:

ensuite je voulais savoir si il y avait une différence sonore entre l'entrée instrument en façade ou l'entrée arrière?

merci

Te gratte pas avec 400W au cul tu ne sentiras pas la différence, l'entrée arrière est un peu moins dynamique de mémoire.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Dimebug
y'a une difference. L'entrée facade profite d'u traitement qui compresse un peu le son et bloque certaines hautes frequences. Perso, comme Luna, je prefere l'arrriere qui est "plus ouverte" mais aussi moins simple a gerer. Mais bon, la encore c'est une question de gouts.
Spawn-X
dhaiphi a écrit :
samho a écrit :
Tosin Abasi

Tu as raison : des notes au kilomètre comme d'habitude pour un résultat à la limite de l'inaudible.

Dites moi si je me trompe, mais un mec comme lui n'aurait m^m pas l'idée de faire exporter une version Backing-Track sans la guitare Lead de ses compos? Passque, si jeune ma buse, du début à la fin, il joue directement par dessus les morceaux, non?
C'est plus ça qui me gêne moi sur le plan sonore. Y'a des passages ou on dirait qu'il n'est pas en place à cause des espèces de flas que génère son jeu par dessus le lead.
Vraiment chelou...

Bon, sinon, sur le style, je trouve ça sympa un moment, mais au bout de quelques minutes, j'ai la m^m impression que quand je m'amuse à plaquer des accords sur un synthé dont je bidouille l'arpégiateur. Vite gonflant pour moi à l'instar de ... hum ... Malmsteen. Pâtâpé SVP...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
j'me met au djent

En fait la video de Tosin m'a donné envie d'essayer le Das Metal. Et comme en plus y'a une 7 cordes qui traîne chez moi depuis quelques temps... (mais c'est pas du tout mon truc, suis tout confuse quand j'improvise dans les cordes graves)

Il y a un bug? T'as posté une vidéo? Je suis curieux de voir ça.

Ps: je te ferai bien passer mon dernier preset (v11) pour du Djent pour voir ce que t'en pense mais par contre c'est pas le Das
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
Spawn-X a écrit :

Dites moi si je me trompe, mais un mec comme lui n'aurait m^m pas l'idée de faire exporter une version Backing-Track sans la guitare Lead de ses compos? Passque, si jeune ma buse, du début à la fin, il joue directement par dessus les morceaux, non?
Il me semble bien qu'il n'y a pas de lead dans son backing track. Par contre, sa partie live a été reampée avec un IR du Port City Cab, pour être plus fidèle à son son live qui n'avait pas bien été capté ce jour-là. Peut-être que ce que tu crois être le solo préenregistré, c'est le son d'origine capté par un micro quelconque ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
heu, tu la vois pas la vidéo ?

Ah si maintenant oui ça marche, tu t'en sort pas trop mal

Je m'étais amusé à reprendre cette partie de Nolly pour tester et comparer mes presets
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Tosin Abasi c'est vraiment mieux à écouter sur cd que en live ^^ désolé.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
Demo du Marshall "Jumpered" (je suppose qu'il s'agit d'un inter entre 2 entrées), disponible avec la v11 finale (qui ne devrait plus tarder)

Broly
  • Custom Cool utilisateur
Spawn-X a écrit :

Bon, sinon, sur le style, je trouve ça sympa un moment, mais au bout de quelques minutes, j'ai la m^m impression que quand je m'amuse à plaquer des accords sur un synthé dont je bidouille l'arpégiateur. Vite gonflant pour moi à l'instar de ... hum ... Malmsteen. Pâtâpé SVP...

AHAH j'ai adoré ton com ! et on tapera pas sur toi t'en fait pas moi aussi j'aime ce gros lard qui joue bien meme si ... hein
nabstud
pyba a écrit :
Demo du Marshall "Jumpered" (je suppose qu'il s'agit d'un inter entre 2 entrées), disponible avec la v11 finale (qui ne devrait plus tarder)

Chouette ça sonne!

Même si Van Halen à la longue ça me gonfle
slivoid
Pas fan de Van Halen non plus, mais ça sonne, effectivement !
nabstud
fremen_mu a écrit :

j'me met au djent

En fait la video de Tosin m'a donné envie d'essayer le Das Metal. Et comme en plus y'a une 7 cordes qui traîne chez moi depuis quelques temps... (mais c'est pas du tout mon truc, suis tout confuse quand j'improvise dans les cordes graves)

Cool ça joue super comme d'hab!
Par contre, je trouve que ça sonne assez sourd et un peu trop de gain, question de gouts mais si il yavait un peu plus de mordant dans le son ça serait encore plus efficace.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...