Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
L'axe est en train de devenir le système ultime du guitariste !
(à condition de bien finaliser les mises à jour...)

Je n'ose imaginer d'ici quelques années... Il sera difficile de rivaliser avec un autre système...

y a même pas de concurrence à ce niveau ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tout dépend des besoins de chacun, ceux qui reste chez eux peuvent très bien faire aussi bien avec des plugs genre Overloud TH2 par ex, ceux qui n'enregistre pas peuvent très bien se servir juste de leur ampli lampe, l'Axe est entre les deux, une formidable boite à outil.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
flyingdoll
pyba a écrit :
Disons qu'avec un si beau preamp, un véritable ordinateur serait mieux....

.

Il existe une version Linux ?

pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Il semblerait que, dans les cas de crash d'AE et d'erreurs de communication, il y en ait une grosse part qui soient dus à des cabs corrompus dans l'Axe-Fx (dans ce cas, effacez tous les user cabs qui sont en mémoire) ou à un system corrompu (dans ce cas envoyez un clean system à l'Axe-Fx avec le Bot).
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Bon quand même moi qui utilisais exclusiment axe manage, ça m'avance pas trop cette histoire ^^

Quoi si maintenant je m'amuse à bouger les cabs, pour me rentre compte que le son change totalement, ce qui permet d'avoir des millions de variations sur chaque ampli. Déjà que j'ai du mal à trouver mon son...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
pyba a écrit :

Toi aussi, tu as remarqué.
Sont-ils blagueurs, nos amis belges. Toujours le mot pour rire.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
gimik
  • Custom Total utilisateur
Hello,
Pour info, je vends mon Axe FX II et le matos Matrix qui va avec. Je vous rassure (si besoin), c'est pas pour passer chez Kemper :-) La guitare a simplement rétrogradé de quelques places au rang de mes priorités.
fremen_mu
Raca a écrit :
Il semblerait que, dans les cas de crash d'AE et d'erreurs de communication, il y en ait une grosse part qui soient dus à des cabs corrompus dans l'Axe-Fx (dans ce cas, effacez tous les user cabs qui sont en mémoire) ou à un system corrompu (dans ce cas envoyez un clean system à l'Axe-Fx avec le Bot).
Ah, maintenant que tu le dis, j'ai effectivement eu ça, au début de la version 11B. L'axe crashait à chaque fois que je faisais un backup et toujours au même endroit, j'ai d'abord cru que le preset était corrompu mais c'était en fait le cab
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Nabstub, y a un mec qui se fait appeller Tonic qui a publié tes samples sur le forum de fractal en disant que c'est les siens .

Je crois que je vais allez m'acheter une Tyler, voir si mon problème de son est résolu. Mettre en vente mon axis d'ici peu, Van Halen ça m'a passé.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
nabstud
Grahf a écrit :
Nabstub, y a un mec qui se fait appeller Tonic qui a publié tes samples sur le forum de fractal en disant que c'est les siens .

Je crois que je vais allez m'acheter une Tyler, voir si mon problème de son est résolu. Mettre en vente mon axis d'ici peu, Van Halen ça m'a passé.

C'est moi Tonic
Pas de panique il nya pas d usurpation d'identité
floydrose1967
@ Fremen

J'ai vu que tu partais aux States bon voyage l'ami !!!!!
whaoo prend en plein les yeux !!!
floydrose1967
Je pensais à une chose ce qui serait bien c'est de créer un partage de patches pour l'axe pas comme axe echange mais plutot répertorié par FRFR ,avec power amp, sans , avec ou sans cab guit , style musicale ou tout le monde apporterai son amélioration sur des presets en partage .... pour arriver à obtenir de super sons comme arrive à faire Fremen ....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...