Blackmojo a écrit :
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il reste au moins encore quelques années possibles de développement sur l'Axe II en l'état ...
(faut pas oublier qu'il n'y à pas vraiment de successeur/alternative au TigerSHARC...)
Si on parle d'interface, ça à rien à voir avec l'Axe en l'état.
Y'a t'il un quidam qui puisse affirmer qu'il emploie la puissance de cette bécane à 100% ???
( Bah j'y crois pas trop ...)
Je sais bien que vos post (sur le futur Fractal) sont humoristiques et ou plein d'espoir; mais le II est pas encore "has been" à mon avis.
Et je pense que Cliff en a encore sous la pédale ....
Les constructeurs qui passent leur temps à proposer des mises à jour gratuite sans sortir de nouveaux produits sont assez rares. Et figure toi qu'il y a une raison à ça...
Les limites de puissance de l'axe II sont bel et bien atteintes puisque Cliff a dû trouver un moyen de contourner cette limitation de puissance. En plus, je vois assez Cliff comme un furet curieux qui part là où il sent quelque chose à développer. Et là, il semble partis sur la question des cab. J'en suis très content car j'ai toujours détesté le traitement des cab dans l'axe. Il risque prochainement de faire d'autres découvertes qui vont l'amener à se dire que l'axe II ne peut plus répondre à ces nouveaux développements. D'autres part, il y a pas mal de work around depuis que l'axe II est sorti (tone matching). Bref, je pensais il y a peu que fractal allait sortir du matériel parallèle (stompbox ou pédalier, axe avec power amp intégré). Mais depuis aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'il se prépare quelque chose de plus radical, disons pour mai 2014. J'ai 99% pourcent de chance de me tromper, et ça va te faire rire puisque c'est l'effet que ça te fait, ce qui me rend encore plus joyeux
Vous battez pas, je vous aime tous