Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nabstud a écrit :
collu a écrit :
sur la premiere vidéo a 5.60 !
beau grain , ça sent le bon ampli

Encore une fois tombe dans le panneau
Tu vois que tu aimes l'axe ?

je me demande à quel moment tu va faire tilt
COVERPLAY
fremen_mu a écrit :
Non ça c'est le modèle AC30TB de l'Axe, que j'ai tweaké pour Coverplay. On était d'ailleurs très content du résultat, faire un poweramp+ cab Marshall sonner comme ça, c'était inattendu... En fait le Marshall tout seul c'est 4:35 jusqu'à 5:30, et ça se voit d'ailleurs, les leds d'entrée ne s'allument pas sur l'Axe

A 5.60 il a raison c'est JVM+Intellifex, je suis en raccordement émetteur, Fremen tu te laisserais abuser
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Invité
COVERPLAY a écrit :
fremen_mu a écrit :
Non ça c'est le modèle AC30TB de l'Axe, que j'ai tweaké pour Coverplay. On était d'ailleurs très content du résultat, faire un poweramp+ cab Marshall sonner comme ça, c'était inattendu... En fait le Marshall tout seul c'est 4:35 jusqu'à 5:30, et ça se voit d'ailleurs, les leds d'entrée ne s'allument pas sur l'Axe

A 5.60 il a raison c'est JVM+Intellifex, je suis en raccordement émetteur, Fremen tu te laisserais abuser

wouarrrrrrrrrrrffff

en plus on te vois CLAIREMENT tripoter au potards du marsh
COVERPLAY
Ceci étant comme dit Fremen ce n'est ni une comparaison, ni une démo, juste une rencontre pour échanger sans prise de tête ni avis tranché de quelque sorte.
On s'est fait plaisir entre axiens et moi j'avais beaucoup à apprendre.
Effectivement nous avons été surpris par le résultat obtenu sans tweeker pendant des heures.
Donc! nous avons laissé plus de place au jeu de guitares qu'au jeu de boutons.
Super après midi

Invité
fremen_mu a écrit :
5:60 ?? c'est quoi comme timing ça ? j'avais corrigé inconsciemment à 5:30, parce que sinon, 5:60 c'est en fait 6:00

non pas tout a fait !!! c'est juste avant le 6:00
fremen_mu
lol
initialement la vidéo faisait exactement 5:32 (d'où le long fondu), c'est à la demande de Coverplay que j'ai ajouté le passage où où il joue sur la strat, sans vraiment le re-mater en fait. Par contre, à 4:35 c'est bien le Marshall aussi, mais avec sa Gibson, c'est sûr qu'avec la Strat ça tranche bien mieux
COVERPLAY
fremen_mu a écrit :
lol
mais avec sa Gibson, c'est sûr qu'avec la Strat ça tranche bien mieux

C'est parce qu’elle est mieux affûtée

VAiHalen
bon je fais un léger HS mais comme j'ai pas d'amis je partage ca avec vous mes amis utilisateurs de cette magnifique machine

j'ai fais une reprise d'Anouk avec l'axe fx pour les acoustiques, les fx ambiant et la "contre basse" qui est mon acoustique avec un pitch, mon acoustique n'est pas une perle donc le son de celle-ci est moyen, mais l'axe est plutôt bien foutu pour l'amplifier (un peu de reverb, compression), bref c'est une machine à tout faire, alors ca change d'un truc de métal ou les patchs axe fx ont tout leur sens, mais le but de la machine est aussi de faire de la musique alors je pense que je peu me permettre de la mettre ici.

La vidéo et la reprise à pour but de mettre en avant le chant avant tout, j'espère que cela vous plaira, c'est une prise live et une prod maison..

Si jamais vous appréciez le chant, vous pouvez suivre la chanteuse sur facebook:

https://www.facebook.com/MargeMusique
mick 5820
8O J'adore ton jeu accoustique! et Anouk en plus d’être belle! sa voix me donne des frissons!
Bravo!
diapase
  • Special Total utilisateur
L'acoustique sonne vraiment "plastique" son typique d'une prise de son avec D.I... et sature à mort.

Je préfère de loin mon acoustique équipée d'un Fishman branchée directement dans une table...
Pour moi, rien ne vaudra jamais un bon micro devant la guitare dans ce domaine.

Par contre la voix...aucun souci
diapase
HS
Voilà ce qu'elle donne directement dans un korg d3200 Fishman+ béta 58 ou sm 57 je sais plus....avec pour ceux que ça intéresse à 2'50 un solo de guitare enregistré avec mon JVM.
Titre;
The Way I Died

http://my.zikinf.com/sammsara
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
diapase a écrit :
Par contre la voix...aucun souci

Mis à part que ce n'est pas le but du postage de la vidéo.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
diapase
Oui je sais mais elle a une belle voix alors j'ai tenu à le souligner
totoleheron
Jolie voix grave, me fait penser à sharleen spiteri.
samho
  • Special Supra utilisateur
C'est la chanteuse qui a voulu porter son micro ou yavait pas de pied dans le studio?

Très jolie voix.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...