Salut à tous !
Je viens de recevoir la bête, qui impressionne franchement mais j'ai un soucis pour faire sortir le son, je vous explique comment je suis installé :
J'ai mon PC sur mon bureau relié à des enceintes logitech (200W 2.1), ces dernières ont 2 entrées Jack 3.5, l'une est pour le PC, et avec la 15 de câbles que j'ai chez moi, j'ai réussi à bricoler pour que l'autre aille sur la sortie casque, et le son est pas terrible, et à mon avis, c'est pas ce à quoi je devrais m'attendre de l'engin, mais mon bidouillage doit y être pour quelque chose... (sachant que j'utilise bien les modélisations de cab, micros, amp, etc...)
Est-ce que ça vient de la prise casque ? ou dois-je vraiment acheter une sono et sortir ça sur du jack 6.35 ?
J'ai également des entrées analogiques pour mes ptites enceintes logitech, il y a-t-il un moyen de faire quelque chose par là ?
J'ai bien des câbles 6.35, mais il ne me servirais à rien...
J'ai également un soucis avec le logiciel, et mon PC qui reconnais pas l'ampli
Voila j'ai beaucoup de soucis, je suis désolé de vous importuner avec ça, mais imaginez mon enthousiasme à l'idée de pouvoir exploiter l'Axe FX à fond ^^