COVERPLAY a écrit :
Bon je me lance!
Voici une prise répète sur le vif, pas travaillé, pas mixé, pas au point on est bien d'accord.
Pas d'effet sur la voix etc...
Mais avec l'axe quand même.
Biosmog voulait un sample le voilà.
Le solo c'est moi, vite fait!
Allez en avant pour le jugement dernier
http://soundcloud.com/cover-play/anouk
J'ai demandé un sample moi ?
Bon, si tu le dis
alrors voilà un truc un peu d'actualité puisqu'à partir de jeudi, si tout se passe bien, je refais les guitares (surtout accoustiques, beeerk!! le micro interne de la guitare acoustique passe par l'axe
l'autre micro, c'est un sm57), et il devrait y avoir de nouvelles basse et batterie. Mais ce sera sans axe, normalement. S'il n'y avait pas deux ou trois pains qui me dérangent dans la guitare lead, je garderais cette prise, j'aime bien le son.
Là on est dans quelque chose d'un peu plus champêtre, c'est une "composition" à moi, un copain qui chante, un truc écrit pour une fille, pour lui remonter le moral... au début on m'a dit: "ça sonne comme Dire Straits", alors j'y suis allé encore plus à fond!
http://soundcloud.com/alextwo/(...)-ver1
Vous battez pas, je vous aime tous