Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo a écrit :
Luna_jena a écrit :
ben le pb raca c'est que dans la tete de pleins de gens c'est pareil , et ça , ça fait peur
Raca a écrit :
Je suis d'accord avec toi !
Pareil, faut pas prendre l'Axe pour produire un son à l'identique mais plutôt un son qu'on a en tète ...

je suis d'accord avec toi , le pb c'est que le son que j'ai en tete (et que bcp ont) il contient ce truc commun chez marshall par exemple, quel que soit le modele , cette attaque typique, cette presence etc
qui n'est pas chez les modelisateurs, malheureusement.
le but n'est pas de "copier" exactement un son, j'm'en fous de ca à la limite, mais bien d'avoir ce truc commun à tous les marshall , cette "presence", ce "mordant".la il n'y est pas.mais y'a du mieux par rapport au 1 c'est clair.
jefonyx
  • Special Méga utilisateur
Perso je trouve que c'est pareil pour à peu près toutes les modélisations. Une fois mis en face du véritable ampli (j'ai testé face au 5150 et dual rectifier), c'est pas du tout le même son.
Mais l'axe envoie tellement du lourd que ça défonce quand même !
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
jefonyx a écrit :
Perso je trouve que c'est pareil pour à peu près toutes les modélisations. Une fois mis en face du véritable ampli (j'ai testé face au 5150 et dual rectifier), c'est pas du tout le même son.
Mais l'axe envoie tellement du lourd que ça défonce quand même !

dans ce style (metal) , oui j'te crois.
loulou222
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :
Luna_jena a écrit :
apres ca fait tres bien illusion , pas de pbs.mais sur les extraits plexi et autres jcm800 on est en dessous d'un vrai, je suis desolé.

C'est encore heureux, non ?

ben le pb raca c'est que dans la tete de pleins de gens c'est pareil , et ça , ça fait peur

c est bien de racuser , mais on veux des noms !
Dimebug
Bonne nouvelle, un de plus pur cet engin de collection
Kandide
totoleheron a écrit :
Non je ne suis pas sadique

Oh ! Pinaise ! C'est ça le Paradis !!!!!!!!!!!!

Tu fais de la rétention d'Axe ? C'est ton stock pour spéculer !
Kandide
Le #8421 est là ?
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Testez-vous :
C'est du grand n'importe naouak là ... Même à 10 ans j'entendais pas jusquà 19k5 ....

Edit essayez plutôt ça .... Ou ça
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
S'il n'est pas déjà en 3.0, fais vite la mise à jour.

Précision au passage à propos des tuyaux que je t'avais donnés pour le portage de tes presets : l'impact du Master Level est à présent plus sympa et un peu plus proche de ce que c'était sur ton Standard.
loulou222
Raca a écrit :
S'il n'est pas déjà en 3.0, fais vite la mise à jour.

oui et attention de pas le cramer

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...