decker a écrit :
Algone a écrit :
Désolé j'étais pas là du week end, oui c'est très simple, une fois ton TM fait tu vas dans l'onglet "export" du TM et tu choisis sa destination, qui sera un "User CAB", par contre il te faut dans l'onglet "Process" du TM aller sur "mode" et le passer sur "LIVE" pour qu'il t'exporte ton IR en UltraIR, sans quoi il te l'exportera en Hi et pas Ultra, c'est subtil mais la différence est bien là.
Donc j'utilise un block cab pour lire l'IR obtenue en faisant mon tone match, c'est bien ça ?
Et au fait, sous quel format de fichier récupère-t-on cette IR de tone match ? .syx, .ir, les deux ? Il me faudrait le fichier .ir si je veux mixer ce tonematch avec d'autres IR plus tard avec cablab, non ?
Algone a écrit :
Pour histoire de pompage quand tu écoute la vidéo c'est tout simplement que windows n'est pas sur la même fréquence d'échantillonnage que la vid, moi ça me l'a fait windows était en 48KHz et la zique en 44KHz.
Mon Windows est bien en 44kHz comme la vidéo donc ça venait bien de la vidéo.
on entend clairement un effet de pompage qui engloutit tout (bruit de fond compris), ça n'a rien à voir ni avec l' axe, ni avec l' écoute.