Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Non, rien .

Mais je ne suis pas sur la liste d'attente .
koubiak60
Rien. Peut-être que ça va venir.

Nicolas m'avait dit que je devrais surement être dans celle-là (celle de mi-novembre) et sur le site de G66 ils annoncent une livraison massive.

Si je ne suis pas dedans, je ne comprends plus rien ....

Edit : n° 4469 du 9 mai
loulou222
millenofx77 a écrit :
quelq un a t il recu un mail de g66 l informant que son axe est dans la livraison de demain ?

moi j en ai envoyé un pour savoir si j y etais et la reponse est NIET

pas d axe 2 pour moi cette fois ci

leur livraison massive n est pas aussi massive que le nom
l indique

je crois bien que c est foutu pour cette année

commande 4580 du 11 juin
millenofx77
moi je suis 4466, et ja i aussi envoyé un message pour savoir si j y etais: sans reponse à ce jour
et nico m avait dit que je devais etre dans celle de debut octobre........
alors la si je suis toujours pas dedans
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
moi je suis 4466, et ja i aussi envoyé un message pour savoir si j y etais: sans reponse à ce jour
et nico m avait dit que je devais etre dans celle de debut octobre........
alors la si je suis toujours pas dedans

luna avait raison de dire qu on serais a la version 5.0 du firmware et on aurais pas encore d axe 2

koubiak60
@millenofx77 : Pour l'instant partons du principe que "pas de réponse, bonne réponse".
Avec un peu de chance on devrait être dedans.

Après si on n'était pas dans celle-là effectivement ça serait les nerfs après tant de promesses.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Même si je ne le prendrai pas, je suis le feuilleton...Je suis sur la liste depuis le 9 mai et aucune nouvelle.
steph
-----------------------------------
Blackmojo
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin
C'est quoi ce bins ??? j'ai le #4827 commandé le 31 mai ????
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin

commandé le 11 mai num 4580

désolé de t avoir fait peur me suis trompé

Dimebug
bien on sait meme pas si ils sont rendu a 4000, alors... Autant pas y penser, a chaque fois, les livraisons qui devaient etre conséquentes ont été en retard en plus d'etre finalement pas si conséquente que ca... donc, tout ca ca reste du blabla pour garder les clients potentiels captifs car mmeme G66 savent pas ou ils vont. C'est persque comme si on demandais notre route a quelqu'un qui est deja perdu.
alexdreamx
+1 What else? Dimebug

Je ne veux pas faire les Irma du coin mais même envoi massif avec le tel retard pris dessus cela sent le noel plein nez pour tout ceux qui l'ont commandé jusqu'à Juin et après direct 2012... Mais j'espère me tromper pour tout le monde.

Bon courage Jefonyx va t il craquer patience,patience ....

Au fait je rappelle que j'ai créer un lien perso qui est en première page du forum pour les anciens Firmware du 2 et mfc 101 et axe edit,banks A,B,C,driver pour windows,désolé pour les macintosh power je vais rajouter un dossier pour reprendre les devants pour les prochaines maj.

Je rajoute la 3.02 également sur mon lien perso et dernière maj pilotes pour l'axe II.
Xenophane
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin

Tu n'as simplement rien compris:

'You only get an order number if you order through the online system, but that number doesn’t have anything to do with the waiting list. When your Axe-Fx II is ready you will get an order confirmation.

Kind Regards
Sussi '

Pour info, ceux qui font partie du lot de demain ont reçu un email depuis belle lurette.
Certains (donc, pas tous ) ayant commandés en mars ne sont même pas dedans.
Pour ceux de mai...ben je vois bien dans le courant de l'année prochaîne...
Dimebug
donc, c'est pire que ce qu'on imagine ! mdr franchement, faudrait vraiment la clarification de fin de mois de Nicolas !
Xenophane a écrit :
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin

Tu n'as simplement rien compris:

'You only get an order number if you order through the online system, but that number doesn’t have anything to do with the waiting list. When your Axe-Fx II is ready you will get an order confirmation.

Kind Regards
Sussi '

Pour info, ceux qui font partie du lot de demain ont reçu un email depuis belle lurette.
Certains (donc, pas tous ) ayant commandés en mars ne sont même pas dedans.
Pour ceux de mai...ben je vois bien dans le courant de l'année prochaîne...

je suis pas sur que tu aies tres bien compris non plus ca c'est du politiquement correct de sussi mais la realité est ainsi :
le numero qu'on a , c'est un numero qui correspond à TOUTES les commandes effectuées sur le site g66 :
si je commande un axe fx 2 et que j'ai le numero 5000

qu'un gars demain commande un atomic power amp sur le site, et qu'un autre commande un pedalier mfc101

ben le prochain qui commandera un axe fx il aura pas le numero 5001 , mais 5003 , parce que le 5001 a ete attribué à la comande de l'atomic et le 5002 à la commande du mfc...
bref ce numero englobe tout ce qui peut etre acheté sur le site.
neanmoins "l'ordre" est respecté le gars qu' a le numero 5000 aura son axe fx avant le numero 5003)

donc le numero qui a "nothing to do" avec la waiting list...hem ; encore un ptit truc de plus pour faire esperer les gens.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...