Xenophane a écrit :
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin
C'est quoi ce bins ??? j'ai le #4827 commandé le 31 mai ????
Tu n'as simplement rien compris:
'You only get an order number if you order through the online system, but that number doesn’t have anything to do with the waiting list. When your Axe-Fx II is ready you will get an order confirmation.
Kind Regards
Sussi '
Pour info, ceux qui font partie du lot de demain ont reçu un email depuis belle lurette.
Certains (donc, pas tous
) ayant commandés en mars ne sont même pas dedans.
Pour ceux de mai...ben je vois bien dans le courant de l'année prochaîne...
je suis pas sur que tu aies tres bien compris non plus ca c'est du politiquement correct de sussi mais la realité est ainsi :
le numero qu'on a , c'est un numero qui correspond à TOUTES les commandes effectuées sur le site g66 :
si je commande un axe fx 2 et que j'ai le numero 5000
qu'un gars demain commande un atomic power amp sur le site, et qu'un autre commande un pedalier mfc101
ben le prochain qui commandera un axe fx il aura pas le numero 5001 , mais 5003 , parce que le 5001 a ete attribué à la comande de l'atomic et le 5002 à la commande du mfc...
bref ce numero englobe tout ce qui peut etre acheté sur le site.
neanmoins "l'ordre" est respecté le gars qu' a le numero 5000 aura son axe fx avant le numero 5003)
donc le numero qui a "nothing to do" avec la waiting list...hem ; encore un ptit truc de plus pour faire esperer les gens.