Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xenophane a écrit :
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin
C'est quoi ce bins ??? j'ai le #4827 commandé le 31 mai ????

Tu n'as simplement rien compris:

'You only get an order number if you order through the online system, but that number doesn’t have anything to do with the waiting list. When your Axe-Fx II is ready you will get an order confirmation.

Kind Regards
Sussi '

Pour info, ceux qui font partie du lot de demain ont reçu un email depuis belle lurette.
Certains (donc, pas tous ) ayant commandés en mars ne sont même pas dedans.
Pour ceux de mai...ben je vois bien dans le courant de l'année prochaîne...

je suis pas sur que tu aies tres bien compris non plus ca c'est du politiquement correct de sussi mais la realité est ainsi :
le numero qu'on a , c'est un numero qui correspond à TOUTES les commandes effectuées sur le site g66 :
si je commande un axe fx 2 et que j'ai le numero 5000

qu'un gars demain commande un atomic power amp sur le site, et qu'un autre commande un pedalier mfc101

ben le prochain qui commandera un axe fx il aura pas le numero 5001 , mais 5003 , parce que le 5001 a ete attribué à la comande de l'atomic et le 5002 à la commande du mfc...
bref ce numero englobe tout ce qui peut etre acheté sur le site.
neanmoins "l'ordre" est respecté le gars qu' a le numero 5000 aura son axe fx avant le numero 5003)

donc le numero qui a "nothing to do" avec la waiting list...hem ; encore un ptit truc de plus pour faire esperer les gens.
Nessguitar
Moi j'ai le numéro 5434........... commande du mois d'août dernier.... Ce sera pour 2012 j'aurai tendance à penser..........

J'ai du temps pour exploiter l'Ultra.........

Dimebug
clairement...
loulou222
Luna_jena a écrit :
Xenophane a écrit :
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin

'You only get an order number if you order through the online system, but that number doesn’t have anything to do with the waiting list. When your Axe-Fx II is ready you will get an order confirmation.

Kind Regards
Sussi '

Pour info, ceux qui font partie du lot de demain ont reçu un email depuis belle lurette.

je suis pas sur que tu aies tres bien compris non plus ca c'est du politiquement correct de sussi mais la realité est ainsi :
le numero qu'on a , c'est un numero qui correspond à TOUTES les commandes effectuées sur le site g66 :

qu'un gars demain commande un atomic power amp sur le site, et qu'un autre commande un pedalier mfc101

ben le prochain qui commandera un axe fx il aura pas le numero 5001 , mais 5003 , parce que le 5001 a ete attribué à la comande de l'atomic et le 5002 à la commande du mfc...
neanmoins "l'ordre" est respecté le gars qu' a le numero 5000 aura son axe fx avant le numero 5003)

donc le numero qui a "nothing to do" avec la waiting list...hem ; encore un ptit truc de plus pour faire esperer les gens.

+1000
j arrete pas de le dire

ba il reste le kemper , esperons !

Xenophane
Luna_jena a écrit :
Xenophane a écrit :
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
commande 4580 du 11 juin

Kind Regards
Sussi '

Oui dans l'absolu tu dois avoir raison mais à mon avis ce qu'elle dit est juste, il faut essayer de lire entre les lignes.
A sa discrétion, G66 peut très bien choisir de ne pas attribuer les commandes dans l'ordre séquentiel (pour des tas de raisons...).D'après ce qui se dit sur le forum FAS c'est ce qui doit se passer parce que certains qui ont passé commande en janvier n'ont pas reçu l'email pour le lot de demain alors que d'autres ayant commandés plus tard l'ont reçu.
Et il y a sûrement d'autres explications/raisons qu'on ne connaîtra jamais.
Hypothèses, hypthèses...
Xenophane a écrit :

.

à part se tirer une autre balle dans le pieds je vois pas.si en plus ils ne respectent pas l'ordre d'attente, la j'suis mort de rire
loulou222
Luna_jena a écrit :
Xenophane a écrit :

.

à part se tirer une autre balle dans le pieds je vois pas.si en plus ils ne respectent pas l'ordre d'attente, la j'suis mort de rire

moi je vais prévenir la police c est interdit de faire ça
MacPhistoo
Nessguitar a écrit :
Moi j'ai le numéro 5434........... commande du mois d'août dernier.... Ce sera pour 2012 j'aurai tendance à penser..........

Et moi commande d'Octobre alors imagines ^^'
Bon j'ai acheté un Ultra d'occasion donc j'ai de quoi faire... !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Euh... Pour ceux qui l'ont déjà, je signale qu'il y a eu une discrète mise à jour du driver USB pour Windows.
Correction de bugs sur la partie audio.

Compensation pour ceux qui l'attendent toujours : vous aurez moins de bugs quand vous le recevrez.
loulou222
millenofx77 a écrit :
serieux chez G66 ils sont pire que des arracheurs de dents !!!

t avais pas encore compris ?
Nessguitar
MacPhistoo a écrit :
Nessguitar a écrit :

Et moi commande d'Octobre alors imagines ^^'
Bon j'ai acheté un Ultra d'occasion donc j'ai de quoi faire... !

Tu m'étonnes ! en fait la meilleure option c'est l'ultra en occasion, ce que j'ai fais moi aussi. OK

Pour le numéro d'ordre, j'ai réservé le II en même temps que le MFC 101, et il y a un unique numéro de commande pour les 2. Le pédalier étant dispo en août dernier, je l'ai payé et reçu rapidement.

J'ai commande et reçu l'atomic 50 50 ce mois ci avec un numéro de commande supérieur.

Bon cela ne dis toujours pas si l'ordre d'attribution est respecte...
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
L'ordre n'est pas respecté, la preuve avec notre ami fremen_mu, si tu es dans le milieu pro voir semi pro ou que tu postes des vidéos faisant la promotion du produit, tu as des chances de le recevoir avant, le business d'abord les gars, vous savez ce qu'il reste à faire.....
Nessguitar
Allez on fait chacun sa vidéo sur you tube , on fait chacun un accord avec un preset différend
loulou222
XoX a écrit :
L'ordre n'est pas respecté, la preuve avec notre ami fremen_mu, si tu es dans le milieu pro voir semi pro ou que tu postes des vidéos faisant la promotion du produit, tu as des chances de le recevoir avant, le business d'abord les gars, vous savez ce qu'il reste à faire.....

rien avoir avec g66

fremen la acheté au states
Dimebug
alors cet atomic 50/50 ? ca donne quoi ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...