- Publié par
XoX le 17 Nov 2011, 20:53
Je me suis posé la même question, en attendant je suis passé sur un Eleven rack et un preamp engl e530, on est au dessus d'un pod, d'autant que l'eleven si tu passes sur autre chose plus tard, il pourra toujours te servir pour ces effets ou l'enregistrement voir le reamping.
L'axe fx , je n'ai jamais essayé , l'avis sur ce joujou c'est fait sur les vidéos(attention, par expérience il faut toujours s'en méfier, le son peut être trompeur). Bref je patiente comme celà en progressant et en me faisant plaisir, c'est le principal , je viens d'un Jamvox et d'un pod X3, j'ai amélioré la qualité de mon son.
Mais , je ne sais si un jour G66 me propose l'axe en dispo si je vais le prendre ou pas , car j'ai eu opportunité de tester une tete lampe et là ,j e n'ai rien trouver de mieux. Bref , je met de coté non plus pour l'axe mais pour une tete lampe avec attenuateur que je pourrai envoyer dans l'eleven pour l'enregistrement ainsi que la sortie casque.Mais il n’empêche que j'aurais aimé l'essayer cet Axe pour savoir ce que celà donne, je suis toujours curieux et j'ai envie d'essayer. Et si je ne me trompe pas, beaucoup de pro qui utilisent l'axe, l'utilisent plus pour les effets et gardent une tete lampe pour la partie preamp+amp.