Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
COVERPLAY a écrit :
VAiHalen a écrit :
merci coverplay!

Zikinf j'ai testé à un moment sans succes donc j'ai retiré l'annonce, à voir...

Ben nous gros coup de bol, un mec nous a contacté sur Zikinf et là bonheur, il envoie grave. Donc il faut insister
Bonne chance!

oui j'espère que tu vas finir par trouver (au passage, toujours aussi vos trucs, je comprends que ça rende timide)

mais bon je trouve que tout est difficile à trouver, sauf les guitaristes
Vous battez pas, je vous aime tous
Grahf
  • Custom Top utilisateur
merci fremen, j'essai ça, t'as encore tout chamboulé non ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Misty-Dog
J'aime pas le FW 15. On peut revenir en arrière ? J'ai sauvegardé mes présets avant la mise à jour...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Merci...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
samho
  • Special Supra utilisateur
Fremen> Merci pour le partage des presets
Richter
Si ceux qui l'utilisent en home-studio peuvent me guider, ça serait top : je visais les M-Audio BX5 D2 (150€), mais on me propose des Rokit KRK RP5 aux alentours de 200. Je n'ai pas un grand budget et n'y connais vraiment rien en enceintes monitoring. J'ai cru lire que les KRK avaient des mediums poussés et moins définis, mais ne connait que peu les BX5
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
samho a écrit :
Fremen> Merci pour le partage des presets

Cela va sans dire... mais tu as raison, cela va encore mieux en le disant.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bonjour à tous,

Je vends mon axefx2 markii, encore GARANTI et avec le film plastique sur écran.
il est neuf, nickel, jamais sorti du studio et livré dans son emballage d'origine.
livrées avec 100 ir user achetées TAF et OH

le prix: 2030 € COMPRANT le transport en France metrop.

Pas d'echanges
Contact en M.P
Suhr Modern Pro, MusicMan Luke3 H/H olive Gold, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxII, Mfc101-mk2, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Atomic CLR-AW
flyingdoll
Richter a écrit :
Si ceux qui l'utilisent en home-studio peuvent me guider, ça serait top : je visais les M-Audio BX5 D2 (150€), mais on me propose des Rokit KRK RP5 aux alentours de 200. Je n'ai pas un grand budget et n'y connais vraiment rien en enceintes monitoring. J'ai cru lire que les KRK avaient des mediums poussés et moins définis, mais ne connait que peu les BX5

Je n'ai écouté ni l'un ni l'autre.
5 pouces est suffisant pour une pièce pas trop grande (jusque 20-25 m2) si tu les disposes bien, au mieux sur un pied découpleur du genre de ceux-ci

http://www.isoacoustics.com/

Gain en grave étonnant, de même qu'en précision et image sonore.

De mes lectures, je retiens que M-Audio n'a pas une très bonne réputation, mais les réputations sont ce qu'elles sont....
strateux
Dans les petits budgets aux alentours de 500, 600 euros je rappelle qu'il existe les moniteurs de studio 8020A de Genelec et qui sonnent très bien avec un axe fx par exemple. Mais toujours pareil question de goûts.
Misty-Dog
fremen_mu a écrit :
oui bien sûr que tu peux, il te faut juste avoir conservé le fichier d'installation du firmware que tu préfère, et la version d'Axe Edit qui marche avec

Re merci, effectivement, c'est super simple, il est souple cet Axe quand même.

Je n'ai pas du tout aimé le son de mes presets en V15, trop fuzzy et je n'ai pas réussi à les ré adapter. Retour à la 14 donc
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Link182
  • Special Total utilisateur
Hello,

j'utilise les preset de Fremen 15.02... et j'ai l'Axe fx II qui se freeze sur certains presets (de suite ou au bout de quelques minutes).

C'est un peu aléatoire... et je suis obligé de le rebooter... je ne sais pas si c'est logiciel ou hardware... Y a-t-il moyen de le remettre d'usine et voir si l'axe freeze toujours ou pas ?

merci
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
CaptainW
J'ai eu ce phénomène en v14 et depuis mon passage en v15 je ne l'ai plus constaté... Je m'étais dit qu'il s'agissait peut être d'un souci au niveau du firmware ou de l'upload.

Au pire tu peux essayer de le recharger avec le même firmware et voir si le problème persiste...
strateux
Lorsque ça arrive, as tu l'axe édit ouvert et passes tu d'un préset à l'autre par l'axe ??

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...