Et hop axe fx en préco.
J aurais voulu avoir des conseils pour un contrôleur midi ainsi que des pédales d expression pour l axe.
Que me conseilleriez vous?
Et hop axe fx en préco.
J aurais voulu avoir des conseils pour un contrôleur midi ainsi que des pédales d expression pour l axe.
MFC101 et pédales mission.
C'est parfait pour l'axe fx
Et hop axe fx en préco.
MFC101 et pédales mission.
C'est parfait pour l'axe fx
Perso mfc101 sans aucun doute 1 pedale mission pour la wha-wha j'ai celle a retour automatique et c'est nickel ca ma remplacé ma Morley et sinon pour l'expression j'ai des
Boss fv500 mais les 50 font aussi apparement très bien l'affaire .
Merci, j était tombé dessus faut juste voir comment se programmes les scènes car sur ton explication c est pour le 1 mais bon verra bien le moment venu
Et si tu te lances dans l'installation d'une puce UNO. je te conseille le software ripwerx. Je ne sais pas s'il fonctionne sans la puce UNO, il est d'abord très difficile la première demi-heure, mais une fois que tu as compris le principe, tu programmes n'importe quoi en trois clic et deux claques.
Oui. Surtout, quand il y a un nouveau firmware, il ne faut surtout pas l'installer car une mise à jour de la mise à jour survient généralement dans la semaine qui suit.
Je serais surpris qu'on atteigne dimanche sans devoir refaire la manip une fois. Qui prend les paris?
Oui. Surtout, quand il y a un nouveau firmware, il ne faut surtout pas l'installer car une mise à jour de la mise à jour survient généralement dans la semaine qui suit.
Je serais surpris qu'on atteigne dimanche sans devoir refaire la manip une fois. Qui prend les paris?
A moins qu ils annoncent le 3, perso je pense dans 3 ou 4 ans.si je me trompe pas il me semble que le xl a plus de ressources niveau mémoire que le mk2 et donc plus d évolutions