Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
bonjovi7805 a écrit :
Samhillband viens de remettre une demo de l axe 2
Si Quelqu un peux la mettre sur le forum
J'aimerai bien te poster l'embedded mais ça ne marche pas, les balises html sont désactivées, et je n'ai pas trouver comment changer ça... Comment faites vous, vous pour poster des vidéos ???

Edit j'ai trouvé entre temps ... quelle galère !
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est quoi le rapport avec l'axe Toto ?
Spawn-X
mijac a écrit :
c'est quoi le rapport avec l'axe Toto ?

Un joke... de mauvais goût, mais un joke ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
Oui moi aussi toto je voudrai bien savoir?

Ok c est tjs dans le même style de musique
Mais son son il change il n utilise sûrement pas les même ampli et effet
Donc c est tjs intéressant ca permet de ce faire une idée par rapport a ces video qu il a fait avec l axe 1
Crossfade
le son est plutôt prometteur et effectivement il y a de l'epaisseur.Ceci dit je n'aime pas du tout le jeu de mark day.J'aimerais bien pouvoir écouter les nuances et la façon dont ça simule la compression naturelle des lampes.Il y a l'air d'avoir plein de plugs ouvert derriere ce serait peut être pas mal d'avoir une version sans.
totoleheron
Pas plus de relation avec l'Axe que le GX700 ou la techno COSM etc...
C'est juste pour signifier qu'il y a quelques marques qui avancent, sans atteindre l'Axe mais à 170 euros l'appareil proposé me semble constituer une réelle performance.
Il se pourrait bien que dans quelques années ZOOM ou Digitech créent la surprise.
Crossfade
Tu as entendu le truc ? Tu peux difficilement faire pire que zoom niveau simulation. J'avais acheté un G2 pour un voyage, impossible d'utiliser les distos ça me donnait la nausée. Alors j'ai pas regardé les specs du looper du G3 mais a moins que ça vaille le coup de l'acheter juste comme un looper je vois pas trop l'interet de ce truc. Dans le même genre d'utilisation que le axe j'entend (cad pro/scene/studio) apres je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est genial que ça se democratise et que pour 170E c'est un tres bon produit d'étude et que j'aurais bien aimé avoir ça à mes débuts.

Ca me parait evident que les "grosses" marques vont finir par y arriver mais c'est pas pour tout de suite je pense.
totoleheron a écrit :
Pas plus de relation avec l'Axe que le GX700 ou la techno COSM etc...
.

ouai enfin moi ca fait suite à une discussion je crois le gx700 , gp8 et autre etc c'est pas posté comme ça par hasard, si on commence à poster pleins de matos parce que "ca avance" , juste pour montrer que ca avance , on va pas s'en sortir.

l'extrait de mark day me plait pas plus que ça sinon c'est un peu bizarre ce II quand meme , un coup on sent du mieux, un coup rien du tout.

je vais recevoir mon ultra cette semaine, ca va faire drole de rejouer le truc apres pas mal de mois sans avoir mis la main dessus.
shredonline
Hé ben dites donc .. les amplis sont bien plus équilibrés, réglages très faciles, basses très contrôlables, sans aigus merdiques, son moins sec et moins lointain

Non il ne s'agit pas de l'axe-II ou du kemper mais de ma première IR faite maison

edit - ça mérite même un p'tit riff http://soundcloud.com/justanot(...)iy-ir
sylvainpat
ah ben oui c'est pas mal du tout.
L'IR est dans l'axe ou dans un sequenceur.
Ciao
totoleheron
Pas mal pour une première fois. Comme je le disais plus l'IR est de qualité et plus on s’aperçoit que la modélisation de l'ampli est bonne.
(...et le top des IRs n'est pas encore disponible pour l'Axe)
shredonline
Bah ouaip, bien d'accord

Ma pièce est vraiment horrible, j'ai réussi à capturer un peu de reverb mais y a un petit effet de phase à supprimer .. un super son commence dans un super environnement, c'est à dire, pas dans ma baraque ..
Blackmojo
Rien de nouveau sous le soleil ... si certains pouvait mettre les bonnes balises (HS) voir même ne pas poster de hors sujet ... ça serai achement bien ...
skarabee.nc
Salut à tous. Je serais en métropole du 19 Juillet au 09 Aout, dans la région de Marseille. Si des Axiens se produisent dans les parages, faites passer les dates...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...