Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je travaille sur mon proto JTM45/Plexi et je réfléchis à une gamme. Une certitude toute la gamme aura un look plexi avec un western tolex (mon tolex préféré)...et une particularité en façade qui les rendra reconnaissable entre tous. Ca c'est du HS! Premier modèle d'ici la fin de l'année.
totoleheron a écrit :
Ca c'est du HS! Premier modèle d'ici la fin de l'année.

On ne t'en voudra pas si tu nous envoies des échantillons de test

Sinon pour revenir dans le sujet

Alors j'ai branché l'axe au centre de ma configuration universelle. La MOTU est chainée en insert (analogique) dans l'axe, dans la MOTU, j'ai un préampli H&K en insert (insert d'insert). Je peux jouer en allumant uniquement l'axe (et les moniteurs) j'ai un son direct, intact, sublissimement fractalien sans impureté, je peux passer un playback et jouer par dessus soit sans passer par MOTU, soit en passant par MOTU. Si l'envie me prend, je peux ajouter donc des effets fractal au playback (après le fx loop), enregistrer, masteriser...
...donc si vous savez pas quelque chose, vous me demandez

Non mais sans rire, c'est assez sympa comme configuration, pour tous les homestudioistes, je vous le conseille.
bonjovi7805
Bon l axe 2 c est pour quand dans 6 a 8mois
Dit moi ?
loulou222
[quote="alexquse"]...donc si vous savez pas quelque chose, vous me demandez

Dimebug
c'est surtout pour ceux qui seront patient...

quel misere quand meme... enfin
mijac
  • Custom Cool utilisateur
merci SCHREDONILNE pour la mise en ligne on va pouvoir tester ça

Après essai, ça le fait pas chez moi, je vais continuer à utiliser l'ir marshall 1960 du pack gratuit redwire pour mes sons disto

Merci pour ta contribution
Blackmojo a écrit :

Toto t'as besoin de Béta testeurs

j'suis sur qu'il a pensé à moi

bon j'ai installé le beyma pleine bande dans le hot rod deluxe
l'autre fois dans le cab fermé j'ai pas aimé, et comme j'aime bien tester en profondeur , je vais teste ren baffle ouvert et avec un ampli de puissance lampe , celui du fender etant assez droit je trouve et ayant pas mal de reserve de clean.
je le teste demain sur un plan je joue avec encore avec l'axe fx mais avec un systeme avec sim de hp donc ca reviendra presque au meme et je vous dirai ce que ca donne
mijac a écrit :
merci SCHREDONILNE pour la mise en ligne on va pouvoir tester ça

Après essai, ça le fait pas chez moi, je vais continuer à utiliser l'ir marshall 1960 du pack gratuit redwire pour mes sons disto

Merci pour ta contribution

beuh, comment vous faites pour la prendre? axe-edit ne veut pas la copier dans les slot d'IR, contrairement aux autres. ON dirait que sa taille ko est trop grande (20k, alors que les autres IRs font plutôt 8k... j'ai raté quelque chose?
totoleheron
Luna_jena a écrit :
Blackmojo a écrit :

Toto t'as besoin de Béta testeurs

j'suis sur qu'il a pensé à moi

Je vais faire plutôt des économies. Sinon j'ai bien pensé à Beck mais il n'est pas dispo.
totoleheron
shredonline a écrit :
Bon, vous pouvez télécharger l'IR ici http://forum.fractalaudio.com/(...)28309

Il y a encore un peu d'effet de phase, mais quelque part .. après y avoir goûté je trouve ça plutôt cool

Ne donne jamais le .wav.
Elle fait bien 8k apparemment.
shredonline
alexquse a écrit :

beuh, comment vous faites pour la prendre? axe-edit ne veut pas la copier dans les slot d'IR, contrairement aux autres. ON dirait que sa taille ko est trop grande (20k, alors que les autres IRs font plutôt 8k... j'ai raté quelque chose?

Aucun problème de mon coté ..

Citation:
Ne donne jamais le .wav.

Pourquoi donc ?
bonjovi7805
Nicolas me garantie les liverson des premier axe cette semaine
Un arrivage arrive
Vrai ou pas
Moi j en ai marre
Franchement c est galère ca fait 2 mois que je joue plus
Jamais vu ca
totoleheron
On peut la mixer et récupérer une partie de ces propriétés.
Crossfade
bonjovi7805 a écrit :
Nicolas me garantie les liverson des premier axe cette semaine
Un arrivage arrive
Vrai ou pas
Moi j en ai marre
Franchement c est galère ca fait 2 mois que je joue plus
Jamais vu ca

Bah on joue de la guitare pas du préamp il me semble non ? La "petite" cargaison concerne un tout petit nombre. Pour te faire une idée j'attend ma commande depuis le 2 decembre et je ne serais pas livré avec cet arrivage mais au suivant, fin juillet donc a moins que tu ai passé commande pour un ultra avant cette date ne te fais pas trop d'illusions. G66 n'y sont pour rien. On prend tous notre mal en patience mais ça empeche pas de bosser son instrument Par contre à ce que m'a dit Nicolas les choses devraient reprendre leur cours à partir de fin juillet (enfin un approvisionnement plus conséquent)

Au fait, n'y connaissant pas grand chose en pedalier midi mais ayant besoin de piloter à la fois le axe (patchs + CC) et ableton en même temps vous me conseillez quoi ? le gordius BLG, le LFP, le mastermind GT ?)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...