Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nouvelle video de l'axe II , un peu de u2
loulou222
alexquse a écrit :
(Avez-vous compris quelque chose, je peux essayer de réexpliquer, avez-vous une meilleure idée, un conseil?)
A plouss!

non ! rien pigé du tout tes aussi tordu que luna quand tu expliques quelque chose
mais non merci ne réexplique pas ton cas risque se s agraver
Blackmojo
alexquse a écrit :
"l'axe, son utilisation technique et ses techniques d'utilisation"
... t'as essayé axe-> analogique ->Motu->moniteurs ?
Spawn-X
alexquse a écrit :
Qu'en pensez-vous?

Que j'ai vraiment trouvé pire que moi...
De toute façon, laisse tomber ton idée avec le S/P-Dif. Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que lorsque le Digital est activé sur l'Axe, c'est au détriment des In/Out analo qui deviennent silencieux. Maintenant, j'ai jamais testé, alors à vérifier. Mais si j'ai raison, ce que tu veux faire est juste impossible.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
alex bienveillant a écrit :
loulou, bouche-toi les oreilles

Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :
"l'axe, son utilisation technique et ses techniques d'utilisation"
... t'as essayé axe-> analogique ->Motu->moniteurs ?

oui il me semble que c'est la façon simple de brancher. Un premier inconvénient c'est que si je veux utiliser l'axe comme effet de studio, je dois recâbler. Mais c'est pas souvent, donc ça me conviendrait. Un deuxième inconvénient est que l'interface MOTU (qui fonctionne aussi comme table de mix) bouffe du son. Je pense qu'une behringer ferait de même. C'est pas énorme, mais le son me paraît moins brillant. C'est peut-être psychologique, il faudrait que je refasse 2 ou 3 fois l'aller et retour dans les deux configurations pour me faire un avis définitif. Un deuxième point, c'est que cette configuration est beaucoup plus souple, je peux masteriser sans recâbler, ou jouer de la guitare sans nécessairement allumer la MOTU

a écrit :
Loulou, tu peux reouvrir les oreilles:

voilà le schéma, sans préciser les routings:

G-----AXE--------<
........ ¦ ¦
..... MOTU

plutôt que:

G-----AXE-----MOTU-----<

Spawn a écrit :
laisse tomber garçon

Je vois ton message en cours de route...
Oui oui, c'est ça le problème, il faut sélectionner soit input rear, front ou digital (et la boucle d'effet est désactivée, donc même l'input 2 c'est cuit), donc pas le choix pour l'input spdpif, par contre l'outpus spif,,, ppaf enfin bref d'accord
loulou222
First European Axe-Fx II shipment ready for pickup Monday 18th - expected to arrive here end of next week.

ça recule
GeneAndEddy
Ou est-ce que tu as vu ça loulou ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
GeneAndEddy a écrit :
Ou est-ce que tu as vu ça loulou ?

sur twitter g66

http://twitter.com/#%21/G66eu

Pas grave j'ai pas les sous

bof de toutes façons suis pas pres de l avoir j ai compté il y en a au moins 400 avant moi rien que chez g66

et a la vitesse qu il produit t imagines le reste du monde
putain j'crois que j'ai bien fait de reprendre un ultra moi
loulou222
Luna_jena a écrit :
putain j'crois que j'ai bien fait de reprendre un ultra moi

et moi un boss gt8 a 100 euros
fremen_mu
http://forum.fractalaudio.com/(...).html

DTP took the stage. They stripped the stage down to a drum set, two small ampeg bass cabs and an a bass rig, a couple of laptops for samples, and two small racks, each containing an Axe Fx ultra. No monitors. Nothing.

I have played, and seen dozens of shows at this same venue, and I can easily say the DTP show was the best sounding and clearest I have heard. That's saying something because DTP is dense complicated music with lots of samples. Everyting came through exceptionally clear. In fact, the FOH sound was eventually turned up because the drums on stage could be heard over the FOH. The band was using in ear monitors

After the show my wife and I had the opportunity to meet Devin and talk to him. (...) I told him "What I wouldn't give to look through your Axe Fx". As soon as I said this his eyes lit up. He said "It's amazing isn't it? It's a never ending tool. It took about a year for me to get fully acquainted with it, but after that, it was over." When he found out I had one he was very encouraging about spending the time with it to find "your" sound.
pagan circus
La situation se stabilisera d'ici 6 à 8 mois.
En même temps je touve ça plutôt bien car l'Axe II aura fait la plupart de ses petites maladies et un certain nombre de mises à jour auront eu lieu et ça le rendra vraiment différent de la première génération.
Pour l'instant la différence sonore entre l'Ultra et le II ne saute vraiment pas aux yeux.
Tout bénéfice pour ceux qui auront eu la patience d'attendre que le produit atteigne une maturité qu'il est encore loin d'atteindre si l'on en croit le forum Fractal et les petits bugs rapportés.
J'étais comme vous à l'annonce de sa sortie, un peu moins maintenant, j'investirais dans le nouveau d'ici un an.
J'ai toujours mon Ultra (et le firmware 11 a bien changé les choses question épaisseur du son), la fièvre sera retombée d'ici là d'ici là.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...