Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
ouch....ca me titille de commander l'axe 2.....
je me demande qu'est ce qu'ils ont a vendre leurs axe II?
bonjovi7805
mick 5820 a écrit :

A ton avis il le paye moins cher que nous et leurs délai ce sont pas les notre
1 mois après il en m ont un nouveaux
Invité
bonjovi7805 a écrit :
mick 5820 a écrit :

Faut pas être naïf. Ce sont juste des chiens de spéculateurs-revendeurs, qui savent qu'il y a une grosse demande derrière et qui peuvent jouer avec les taux de change et les taxes. Ils se fichent pas mal de l'axe, il ne l'achètent que pour le revendre immédiatement à des européens. C'est un peu du poker tout ça: parfois ça passe, parfois tu ajoutes plus de 20% de taxes douane et TVA et pour un appareil défectueux, sans aucune garantie et possibilité de retour.
Mais c'est assez énervant de savoir que ces très petits personnages contribuent à la rareté et à la chèreté de l'axe.
Le pire c'est "fractal around the world" ou quelque chose comme ça: des vrais professionnels non-autorisés de la revente de l'axe en europe et australie. pfff
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est une enchère, prix de départ
Il est certain que pour eux c'est un meilleur placement que le livret A et moins risqué que les placement MADOFF

Ne pas oublier les frais de douanes, c'est un risque
mick 5820
de toute facon vaut mieux attendre encore G66 garantissent leurs produits donc si il y a un problème je me vois mal renvoyer l'axe II aux USA!!
bonjovi7805
Chacun fait ce qu il peut pour pouvoir ce payer du matos de luxe
Moi je gagne pas des masse donc si je peux le revendre je le ferai aussi
J ai une famille comme beaucoup d' entre nous
Mais je me foutre pas dans la merde pour du MATOS

Donc oui si il peuve ce faire un peu de tune je suis d' accord
Après c est a nous de choisir il y a des risque pour la douane mais on le sais
Donc après on a un choix a faire

On risque ou pas

c'est la loi de l'inport export
regardez musicman 1500$ au us et 3000 euro chez nous et la personne ne dit rien et il y en a qui les achete
c'"est sur ca fait mal mais c 'est la loi du commerce
Misty-Dog
En tout cas, faut serrer les fesses pour que la bécane ne tombe pas en rade car G66 ne bougera pas un petit doigt et il auront raison...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bonjovi7805
C est clair qu il auront raison
Mais ca on le sais
mick 5820
je compatis bonjovi j'avais fait pareil pour l'axe fx ultra avant qu'il ne sorte chez g66! je l'avais payé en tout 1800 euros
koubiak60
Enfin certains sont quand même des champions de la vente / revente + cher que le prix acheté ici.
Et puis quand on n'a pas de groupe et qu'on joue tout seul dans sa chambre je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter un truc au prix du marché européen (voire + cher avec les douanes) sans garantie.
Misty-Dog
+1
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bonjovi7805
koubiak60 a écrit :
Enfin certains sont quand même des champions de la vente / revente + cher que le prix acheté ici.
Et puis quand on n'a pas de groupe et qu'on joue tout seul dans sa chambre je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter un truc au prix du marché européen (voire + cher avec les douanes) sans garantie.

Quand on est pauvre
Ok je
bonjovi7805
mick 5820 a écrit :
je compatis bonjovi j'avais fait pareil pour l'axe fx ultra avant qu'il ne sorte chez g66! je l'avais payé en tout 1800 euros

si tous ce passe bien ,ca peut me faire la meme chose
enfin presque avec quelque euro de plus
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
alexquse a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
mick 5820 a écrit :

Faut pas être naïf. Ce sont juste des chiens de spéculateurs-revendeurs, qui savent qu'il y a une grosse demande derrière et qui peuvent jouer avec les taux de change et les taxes. Ils se fichent pas mal de l'axe, il ne l'achètent que pour le revendre immédiatement à des européens. C'est un peu du poker tout ça: parfois ça passe, parfois tu ajoutes plus de 20% de taxes douane et TVA et pour un appareil défectueux, sans aucune garantie et possibilité de retour.
Mais c'est assez énervant de savoir que ces très petits personnages contribuent à la rareté et à la chèreté de l'axe.
Le pire c'est "fractal around the world" ou quelque chose comme ça: des vrais professionnels non-autorisés de la revente de l'axe en europe et australie. pfff

Allons, si qqun est prêt à mettre 3000 euros pour un Axe II, je vais pas pleurer pour lui, rien ne l'oblige à marcher dans leur spéculation.
steph
-----------------------------------
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Tiens au passage, je viens de me faire défoncer par les douanes et le dédouanement Chronopost : 36% du total item+ port. Pour info, tous les achats que j'avais fait aux US avant c'etait entre 23 et 25 % !
Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas si les taxes ont changé mais un pote a eu le même taux sodomisatoire avec une pédale qui coutait dans les 150 euros !!! Avant ça passait toujours à l'as en dessous de 200 euros
Attention donc...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...