Xenophane a écrit :
NDESMAREST a écrit :
Heu ... merci pour les 3 pelés même pas artiste ! Sympa !!!
"Raca", "l'artiste" dont je tairais le nom et
moi-même n'avons rien fait pour mériter un "tel" traitement.
Ben si quand même.Annoncer que les 3 Axe II livrés en France ne sont pas destinés à des clients 'ordinaires'.
Sans compter la confidence qui a permis aux initiés de revendre leur Ultra à prix d'or juste avant l'annonce officielle du MKII. Initiés. Tiens, ça me rappelle un truc ça... Initiés... Délit... Boarf, ça m'reviendra sans doute plus tard...
G66 n'est sans doute pas directement responsable de la déroute FAS, mais que je sache, un contrat de distributeur implique des obligations dans les deux sens, et je ne pense pas que la moindre d'entre elles stipule que le fabricant ait le droit de faire le traitement de faveur de son choix au continent de son choix. Il me semble que FAS s'est engagé sur certains délais impliquant de ce fait que G66 aurait normalement du bénéficier au moins du m^m traitement que les USA.
La logique, c'est 50/50. S'il y a un autre distributeur sur un autre continent, la logique, c'est 33/33/33. A FAS de se démerder pour approvisionner ses client US avec ses 33%...
Là, désolé, mais on est vraiment dans le grand n'importe quoi et je suis franchement à 2 doigts de me fournir auprès du m^m vendeur US qui m'avait déjà obtenu mon Ultra en 2008 alors que la situation était quasiment similaire. Désolé pour G66, mais dans ce cas, le responsable, c'est pas moi, mais le duo FAS/G66 qui ne fonctionne peut-être pas comme il le devrait.
Qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur la façon dont fonctionne l'import/distrib de matos musical, je suis du métier moi aussi et sait parfaitement comment ça fonctionne...
En attendant, je suis pas mécontent d'avoir gardé mon Ultra, parce qu'il se trouve que j'ai besoin d'argent et que si j'avais cédé au sirènes du countdown, aujourd'hui, je serais à poil pour que dalle...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...