Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
laurent.lgx a écrit :
Par contre j'ai récupérer le nouvel AXE EDIT ça bug de partout .heureusement que j'avais encore l'ancienne version

Pardon ???
"Ca bug de partout" : certainement pas ! Plus maintenant !

C'est quoi les bugs ?
Des erreurs de communication MIDI ?

Tu as quelle version de firmware ? Parce que si tu télécharges la version en ligne, il te faut la dernière version de firmware. Les deux vont de paire.
jimiyves
Raca a écrit :
laurent.lgx a écrit :
Par contre j'ai récupérer le nouvel AXE EDIT ça bug de partout .heureusement que j'avais encore l'ancienne version

Pardon ???
"Ca bug de partout" : certainement pas ! Plus maintenant !

C'est quoi les bugs ?
Des erreurs de communication MIDI ?

Tu as quelle version de firmware ? Parce que si tu télécharges la version en ligne, il te faut la dernière version de firmware. Les deux vont de paire.

J'ai eu des problèmes de communication MIDI avec mon standard, qui n'était pas reconnu dans le nouvel Axe-edit (alors qu'avant y avait pas de problème).

J'ai dû passer par MIDI Ox pour le mettre en version 11.
laurent.lgx
mon standard est bien à la version 11.0

L'axe Edit : la dernière en ligne sur le site de fractal je tourne sur Win 7 .

Et j'ai régulièrement des arrêts du logiciel en effectuant des manips différentes ( ouverture d'un preset , etc... ) : message "Axedit Application a cessé de fonctionner " avec fermeture de l'appli .

bilan j'ai remis une version antérieure et la plus de soucis !
totoleheron
bonjovi7805 a écrit :
Tu sais toto tu le crois ou pas je m en bas les c....

Je m'en doute mais à 2300 euros il te faudra aller chercher un pigeon sur AF pour t'offrir ta garantie. (avec un petit bénef au passage j'en suis sûr )
D'autant plus que je ne serais pas étonné que G66 en ait sur les bras d'ici la Noël car le budget d'un mois n'est bien souvent pas le budget du mois suivant et en fin d'année il y a d'autres priorités qui s'imposent.
Raca a écrit :

Ca, c'est pas sympa pour Bonjo !
.

oh mea culpa j'sais pas si lui quand il fait du benef en revendant des machines venat des usa il est pas pire que moi finalement niveau sympathie..., avec le doux pretexte de "je suis pauvre".parce que moi toi , les autres quoi , on roule sur l'or bien entendu.

bonjovi7805 a écrit :

Donc je laisse au pro donner leur avis comme raca et nico

j'me demandais comment t'allais t'y prendre pour botter en touche , et c'est moi qui t'ai donné l'opportunité de le faire
Invité
En effet, aucune sympathique pour ce genre de mentalité.
j'ai une guitare mythique qui part en tire-bouchon. Je suis allé voir un plouc de luthier qui se la joue cool, mais qui me dit avec un clin d’œil à la con: "faut la vendre" (après m'avoir quand même ramassé 100 euros pour faire je ne sais quoi...) d'ailleurs, c'est mon actualité de la semaine passée cette histoire, vous feriez quoi vous avec cette ex-bonne guitare?
koubiak60
Puisque l'axe II fait interface audio, vous semble t-il possible (ou absurde) d'y brancher un micro et d'enregistrer de la voix ?

D'ailleurs comment brancher le micro (en entrée instru j'imagine) et quel preset choisir (un preset vide avec juste de la reverb) ?
Misty-Dog
alexquse a écrit :
j'ai une guitare mythique qui part en tire-bouchon. Je suis allé voir un plouc de luthier qui se la joue cool, mais qui me dit avec un clin d’œil à la con: "faut la vendre" (après m'avoir quand même ramassé 100 euros pour faire je ne sais quoi...) d'ailleurs, c'est mon actualité de la semaine passée cette histoire, vous feriez quoi vous avec cette ex-bonne guitare?

Si tu es en PACA, je connais un magicien...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Invité
@Koubiak: Bien sûr, il y a même un preampli "neutre" qui sert à ça. L'axe peut servir comme effet universel, j'ai un peu essayé depuis quelques semaines.
Mais pour la voix il te manquera quand même un limiteur à l'entrée. Pour un enregistrement correct, je pense qu'un préampli et un compresseur hardware sont quand même indispensables.

@Misty-dog: je suis un peu plus au nord, si je vais dans le coin dans les prochains mois, je te mp. Merci.
loulou222
koubiak60 a écrit :
Puisque l'axe II fait interface audio, vous semble t-il possible (ou absurde) d'y brancher un micro et d'enregistrer de la voix ?

D'ailleurs comment brancher le micro (en entrée instru j'imagine) et quel preset choisir (un preset vide avec juste de la reverb) ?

faut au moins un preamp avant le rev sinon marchera pas
et encore je sais pas si le resultat sera bon
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Misty-Dog a écrit :
alexquse a écrit :

Si tu es en PACA, je connais un magicien...

Ben moi je voudrais bien savoir.
steph
-----------------------------------
Misty-Dog
Bruno Perrin à Toulon. L'atelier ne paye pas de mine, mais c'est un artiste ce mec. Son aide de camp aussi. Il s'appelle Sauveur, c'est tout dire :-) Ici à Nice, tout le monde fait le déplacement jusqu'à Toulon car le bougre sait récupérer des guitares données comme bonnes pour la poubelle. Il sauvé ma veille JEM et refretté ma Strat. Le tout réglé comme jamais elles ne l'ont été neuves...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
jimiyves
Misty-Dog a écrit :
Bruno Perrin à Toulon. L'atelier ne paye pas de mine, mais c'est un artiste ce mec. Son aide de camp aussi. Il s'appelle Sauveur, c'est tout dire :-) Ici à Nice, tout le monde fait le déplacement jusqu'à Toulon car le bougre sait récupérer des guitares données comme bonnes pour la poubelle. Il sauvé ma veille JEM et refretté ma Strat. Le tout réglé comme jamais elles ne l'ont été neuves...

Merci du tuyau, je cherchais un bon luthier dans le coin, pas pensé à aller voir du côté de Toulon.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
jimiyves a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Merci du tuyau, je cherchais un bon luthier dans le coin, pas pensé à aller voir du côté de Toulon.

Ouais, à tester parce que j'ai tellement été déçu de ceux de mon coin...
steph
-----------------------------------
Misty-Dog
Par contre, patience car le garçon est overbooké...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
gounzy a écrit :
jimiyves a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Ouais, à tester parce que j'ai tellement été déçu de ceux de mon coin...

Tu as été chez qui ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...