Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
A un peu plus de 1800 tu nous as dit, donc 1900 c'est correct.
(je suis sûr que tu as eu une interface audio avec et même peut être un GCP, je te les laisse...lol)
bonjovi7805
Un peu plus de 1800 ne veux pas dire 1900
Non franchement je l ai eu pour 2140 exactement
Comme ca tous le monde le sais
Mais si je le vend ce ne sera pas en dessous de 2300
Sinon ca veut pas le coup pour le rachat chez g66
shredonline
Ca va mériter des p'tits A/B tests avec IR commune, qu'as tu comme guitare/micros) BJ ?
totoleheron
Qui va te croire?
Ben franchement alors il vaut mieux le prendre chez G66 pour la garantie.
bonjovi7805
Tu sais toto tu le crois ou pas je m en bas les c....

Pour mon matos c est un Rasmus m200 avec micro Suhr
VAiHalen
bon on s'en tape du prix , parle nous du jouet et envoi du son!
bonjovi7805
Ca c est une belle réponse d' un homme intelligent
Promis je fait ca rapidement
bonjovi7805 a écrit :
Vous ete impatient
Et non la boite n est pas vide et très très fourni d' un belle axe Fx 2
Pour le monent je teste
Les son sont bien meilleur ca c est garantie
Après j ai juste testée 1 heure donc pas trop d' avis
Je vous en dit plus des que vraiment j aurai un peu plus de temps
Mais il bien meilleur

qu'il y ai du mieux je le crois car moi j''etais pas satisfait avec l'ultra et j'entends des trucs que j'entendais pas avec l'ultra mais que les gens qui le defendaient bec et ongle , et qui , quand on leur faisait ecouter un enregistrement meme haut de gamme d'ampli , retorquaient "on peut faire ce son avec l'axe fx" trouvent l'axe fx II "bien mieux" c'est d'un comique

bref je resume , "l'axe fx ultra peut faire tous les sons de la terre, mais l'axe fx II est bien mieux"
oui c'est vraiment du coluche
bonjovi7805
Voilà
Luna a fait le resume de l axe pour moi
Mon avis est comique
Donc je laisse au pro donner leur avis comme raca et nico
mick 5820
Salut bonjovi!! félicitation à toi!!
Biensur quand tu auras du temps...pourras tu faire des extraits d'amplis seul avec au pire une légère reverb, un style rock blues, avec beaucoup d'harmoniques et en essayant de jouer avec le volume de ta gratt pour entendre la qualité des amplis.
Aussi j'aimerai pouvoir entendre encore plus la simul du cameron et du Bogner!!
merci d'avance!!!
laurent.lgx
salut les gaziers , des semaines que j'avais pas mis la sourie sur le fofo et que de posts ...pas facile à suivre depuis que l'Axe II est arrivé on a l'impression que tout le monde est sur les nerfs

Bonjovi tant mieux pour toi , à toi les nuits blanches

Perso je tourne avec mon AXE STD en concert (même pas l'Ultra ) et j'en suis content ... je verrais pour un AXE II dans 2 ou 3 ans

Par contre j'ai récupérer le nouvel AXE EDIT ça bug de partout .heureusement que j'avais encore l'ancienne version

Mon prochain achat sera un bon ampli de puissance type Matrix ou autre avec 2 cabs , comme je suis dans le finistère c la misère pour faire des tests de matos .Par curiosité j'aurai bien testé les Atomic , si Nico t'as prévu de faire une tournée dans le 29 fais moi signe .

Sur ceux il fait beau et c'est l'été une petite baignade ça calme ...
Dimebug
j'ai le matrix, donc si tu veux tester...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
qu'il y ai du mieux je le crois car moi j''etais pas satisfait avec l'ultra et j'entends des trucs que j'entendais pas avec l'ultra mais que les gens qui le defendaient bec et ongle , et qui , quand on leur faisait ecouter un enregistrement meme haut de gamme d'ampli , retorquaient "on peut faire ce son avec l'axe fx" trouvent l'axe fx II "bien mieux" c'est d'un comique

Ca, c'est pas sympa pour Bonjo !
Son enthousiasme est plutôt rafraîchissant et humain, je trouve.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
laurent.lgx a écrit :
Par contre j'ai récupérer le nouvel AXE EDIT ça bug de partout .heureusement que j'avais encore l'ancienne version

Pardon ???
"Ca bug de partout" : certainement pas ! Plus maintenant !

C'est quoi les bugs ?
Des erreurs de communication MIDI ?

Tu as quelle version de firmware ? Parce que si tu télécharges la version en ligne, il te faut la dernière version de firmware. Les deux vont de paire.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...