Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crossfade
Si Nicolas avait rien dit certains ici lui aurait reproché, la il communique, d'autres lui reproche :/
alexdreamx
C'est pas le fait qu'il est dit l'info ou que ce soit pierre paul ou jacques qu'il est eu t'a mieux pour ceux qu'ils l'ont c'est le fait qu'il n'y ai que 3 unités distribuées cela fait mal aux fesses sans la vaseline .
loulou222
je crois que s il avait dit : les 100 premiers on ete distribués en france il n y aurait pas eu tout ce ramdam

le fait d attendre tout ce temps et de voir que ça n avance pas fout les boules

d autant qu on ne connait pas le nombre de axe 2 commandés
premiere petite quantité arrivée ! ça veux dire quoi ? rien !
c est quand meme pas un secret défense non ?

il serait interessant que g66 annonce par exemple :
nous avons reçu 100 pieces et les num de la liste allant de 4000
jusque 4100 seront servis etc etc
ça permetrais d attendre son tour sereinement

non je reve

Dimebug
visiblement la première cargaison pour l'europe a eu du mal a dépasser quelques dizaines d'axe mais c'est conforme a ce qui avait été annoncé par G66

La vérité vrai, elle tombera en septembre, si Fractal tiens les promesse faites au distrib.

Pour etre distributeur de machines US, je sais au combien il peut vite etre inconfortable de jouer les tampon.

Mais participant aussi a des développement et fabrication et commericalisation de produits a usage bien spécifique accessibles aux particuliers, je sais également qu'il est impossible de traiter a égalité tous les continents. Même des boites comme Apple ne le font pas, et ce n'est pas par hasard. Ça leur simplifie la vie, ça permet de travailler en flux tendu, de gérer des temps de transport...

Alors avec des personnes qui veulent tout faire et tout controller et se donner une taille plus importante qu'ils ne le sont vraiment, ça donne forcément des résultats hasardeux (comme nous le démontre brillamment et régulièrement Cliff : on ne peut pas etre bon en tout).

G66, la dedans, ils font ce qu'ils peuvent, ils ne font que passer la balle.
bonjovi7805
Mon axe Fx arrive ce matin
Fait chier je reprend mon boulot aujourd hui
Fini les vacances
Je vous en dirai plus ce soir vivement
Misty-Dog
Chose étrange à vous lire : je n'ai aucun regret de n'avoir pas convoité le II ni d'avoir gardé mon Ultra. Va savoir pourquoi... ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Tiens au fait, je pense que je vais vendre mon set Marshall pour prendre un ou deux retours Laney. Qq les a déjà testés ? J'ai ça au local de répet' et je trouve que ça le fait carrément. Ce sont des retours avec gamelle de 15'...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
loulou222
Misty-Dog a écrit :
Chose étrange à vous lire : je n'ai aucun regret de n'avoir pas convoité le II ni d'avoir gardé mon Ultra. Va savoir pourquoi... ;-)

il faut évoluer dans la vie , non ?
Misty-Dog
Ben j'ai évolué vers l'Ultra il y a un an et demi :-) Nan, j'ai pas la patience d'attendre aussi longtemps quand je veux un truc. On verra dans un an, et encore, selon ce que les pionniers diront du II :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
loulou222
bonjovi7805 a écrit :
Mon axe Fx arrive ce matin
Fait chier je reprend mon boulot aujourd hui
Fini les vacances
Je vous en dirai plus ce soir vivement

ouais fait nous des samples civilisés comme di alexquse
bonjovi7805
Vous ete impatient
Et non la boite n est pas vide et très très fourni d' un belle axe Fx 2
Pour le monent je teste
Les son sont bien meilleur ca c est garantie
Après j ai juste testée 1 heure donc pas trop d' avis
Je vous en dit plus des que vraiment j aurai un peu plus de temps
Mais il bien meilleur
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Grrr, oublie pas de changer de signature bonjovi
\m/
totoleheron
Bon alors combien tu le vends?
Je te propose 1900...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...