Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805

Ok promis je vous fait ca
Dit moi ce que voulez
Ampli , effet ect......

Par contre une petite question
Je lu qu il y avais un driver
Moi je n ai aucun cd il faut allez le chercher sur le site de g66
Dimebug
juste les amplis, sec, sans effet, ca sera aussi bien.
loulou222
Dimebug a écrit :
juste les amplis, sec, sans effet, ca sera aussi bien.

bonne idée et avec les reglages par defaut c est encore mieux

SVP merci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
C'est à dire que tu es le seul à l'avoir . Donc le mieux à même de savoir.

Ceci dit, pour la fonction de carte son, il doit y avoir un driver. En attendant, tu peux enregistrer comme tu le faisais avant.
Misty-Dog
bonjovi7805 a écrit :
Il faut un drivers pour l axe ou pas

La logique impose que oui. Pas de CD ? Etrange.

Attention à une chose toute de même. Tout de monde trouve cool d'avoir une interface audio USB incluse dans le bousin. Mais n'oubliez pas que certains logiciels (Cubase par exemple) ne savent gérer qu'un seul driver (ASIO en général) à la fois. Donc, si l'AXE a un driver ASIO et qu'il est sélectionné dans Cubase, toute autre carte son sera inaccessible. A moins que ça ait changé, mais j'en doute vraiment...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Misty-Dog a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
Il faut un drivers pour l axe ou pas

La logique impose que oui. Pas de CD ? Etrange.

Attention à une chose toute de même. Tout de monde trouve cool d'avoir une interface audio USB incluse dans le bousin. Mais n'oubliez pas que certains logiciels (Cubase par exemple) ne savent gérer qu'un seul driver (ASIO en général) à la fois. Donc, si l'AXE a un driver ASIO et qu'il est sélectionné dans Cubase, toute autre carte son sera inaccessible. A moins que ça ait changé, mais j'en doute vraiment...

Plus précisément, c'est la nature du driver ASIO qui ne permet l'utilisation que d'une interface audio à la fois. Cubase ou un autre séquenceur n'y change rien .
Misty-Dog
Merci pour cette précison, je ne savais pas si c'était une limitation de Cubase ou de la norme ASIO. C'est un ASIO livré avec l'Axe ? Sinon, ça n'a aucun sens (bonjour la latence)...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bonjovi7805
GeneAndEddy a écrit :
Les drivers sont à télécharger ici :
http://www.g66.eu/index.php?op(...)d=151

MERCI
c'est super et de toutes facon je n'ai plus de carte son donc cubass ca devrai aller je pense, sinon il reste audiocity

et vivement la notice en francais

en attendant demain
voici 2 petite photo

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

c'est cool d'etre le 2 eme francais a avoir l 'axe 2 vu que raca la mais il est en vacance

par contre si vous voulez ma conbine pour vous savez qui c'est en mp
juste payer 40 euro de frais avec livreson par chonopost
Raca
  • Custom Supra utilisateur
laurent.lgx a écrit :
mon standard est bien à la version 11.0

L'axe Edit : la dernière en ligne sur le site de fractal je tourne sur Win 7 .

Et j'ai régulièrement des arrêts du logiciel en effectuant des manips différentes ( ouverture d'un preset , etc... ) : message "Axedit Application a cessé de fonctionner " avec fermeture de l'appli .

bilan j'ai remis une version antérieure et la plus de soucis !

Je confirme que ce n'est pas normal du tout. C'est dommage parce que tu ne peux pas profiter des nouveautés du soft...

Tu devrais réinstaller la dernière version après avoir supprimé le fichier de settings d'Axe-Edit. Il y a de grandes chances que ça résolve le pb de plantages.
Sinon tu peux demander de l'aide dans le forum adéquat chez Fractal.
Je ne peux pas t'aider plus que ça parce que là je réponds avec mon iPhone...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
bonjovi7805 a écrit :
c'est cool d'etre le 2 eme francais a avoir l 'axe 2 vu que raca la mais il est en vacance

...et pressé de rentrer de vacances, du coup !
Invité
euh à part ça, c'est bien sympa si bonjovi met des samples mais (je ne sais pas si vous savez ) on en trouve des dizaines sur le net.
Mais bon, sans doute que les autres, ce ne sont pas des vrais samples vraiment vrais
1083
  • Special Cool utilisateur
alexquse a écrit :
euh à part ça, c'est bien sympa si bonjovi met des samples mais (je ne sais pas si vous savez ) on en trouve des dizaines sur le net.
Mais bon, sans doute que les autres, ce ne sont pas des vrais samples vraiment vrais

Des samples bourré d'effets oui ya
Nous on veux du son brut,du vrai pas caché dérriere des effets
Invité

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...