bonjovi7805 a écrit :
Moi ce que je peux dire a froid
C est qu il est pour moi bien meilleur que le 1 sur déjà l utilisation beaucoup plus simple dans les menu , la carte son est vraiment un plus , les monitoring sont brancher direct dans l axe donc je n es plus aucun souffle ,0 latence et j utilise le preamp de l axe
Et niveau son et bien c est mieux plus épais , la dynamique est meilleur et j ai l inpression que les effet on ete retravaille
Plus aucun clip
Par contre un peux plus bruyant que l axe 1 ( les ventillo)
Et bien sur la prise casque d' enfer
Merci bonjovi, je trouve tes retours d'expérience aussi intéressants que des samples.
Sinon, pour les possesseurs de la version 1, s'ils passent par une bonne carte son avec des routing, je leur conseille un branchement de l'axe euhz.. de la carte plutôt, en insert: la guitare sort en direct sur les moniteurs, c'est bien meilleur. Les output 2 alimentent la carte qui retourne dans les input 2 (sauf la guitare). C'est l'axe qui alimente les enceintes actives (ou l'ampli). La qualité du monitoring est moins bonne puisqu'elle transite toujours par l'axe (par le biais de la boucle d'effet activée). Mais on est guitariste d'abord, pas homestudioiste, bordel