Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
J 'trouve que vous vous prenez bcp trop la tete sur les IR !!

Soit on se prend la tête, soit on prend une bécane à 2000 euros qui fait que ça
steph
-----------------------------------
loulou222
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :

Invité
avant d'arriver ici j'allais bien
Spawn-X
Moi aussi...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Au fait ca y est Bonjo t'as desaoulé on peut avoir du vrai son s'il te plait ?

merci
VAiHalen
ca me fais trop plaisir de retrouver mon petit joujou , j'aime cette machine

http://soundcloud.com/universe(...)axefx
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :

Lol ben que ce soit avec le torpedo ou avec l axe fx le choix des IR c est 5mns maxi ...:-)
bonjovi7805
Oui ca arrive dans pas longtemps
Mais ca va beaucoup mieux le mal de tete a passer
Possible d ecouter les tape delay , echoplex etc avec le block delay SEUL ( sans send / return infernal je veux dire ) , merci d avance
bonjovi7805
par contre j'aimerai bien votre avis entre la lag et la rasmus sur les sample des PVH6160

et pour moi (juste mon avis) la sample samhillband est la meilleur

et aussi a savoir le YX sur l'axe est genial on appuye et on est direct dans le menu ampli on rappuye dessus on passe dans les effets delay chorus ect....rapidement

ca j'adore

et si vous voulez compare l'axe 1 avec le 2 ecoute le sample de portrait d 'ely c'est une des preset qu'a fait samhillband maintenant je trouve ca vraiment trop agressif et trop aigus

le sample de sam avec le 2 n'a rien a voir et je tiens a dire que je n'ai rien touche dans les menu juste bypass certain effet
1083
  • Special Cool utilisateur
merci par contre c'est moi ou c'est beaucoup trop sourd?
bonjovi7805
le son en direct monitoring est bien meilleur
je pense que c'est cubase qui donne cette impression

mais je pense que vous pouvez vous faire un avis
non
millenofx77
bonjo, le mieux pour toi serai que l axe ai un metronome incorporé lol
c est trop chargé en gain pour moi, sur le samhilband, et sur le toto on dirai que t es en micro neck tellement c est sourd.
dans les 2 cas, y au au moins 2 fois trop de gain selon moi, c est plus facile à jouer mais bon le rendu y est moins propre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
bonjovi7805
millenofx77 a écrit :
bonjo, le mieux pour toi serai que l axe ai un metronome incorporé lol
c est trop chargé en gain pour moi, sur le samhilband, et sur le toto on dirai que t es en micro neck tellement c est sourd.
dans les 2 cas, y au au moins 2 fois trop de gain selon moi, c est plus facile à jouer mais bon le rendu y est moins propre

je n'ai touche a aucun preset ce son les preset d'usine a part celle de samhillband

la vous avez l'axe telle que vous le recevrai j'ai juste branche l'axe et enregister direct avec cubase
c'est ce que vous voulez si vous voulez des samples modifier a ma sauce vous allez etre decu gros gain beaucoup d'effet

ps/ tu n'es pas oblige de critique le jeu de gratte c'est pas cool
1083
  • Special Cool utilisateur
Ah c'est les presets d'origine en effet c'est pas terrible trop de gain et trés sourd.
Jaime bien le 65 BASSGUY biensur en retouchant pas mal ca peux vraiment bien sonner

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...