Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
bonjovi7805 a écrit :
billou_35 a écrit :
Luna_jena a écrit :
Spawn-X a écrit :
Pfff... REMBOURSÉ!!!

Qui t a remboursé quoi ? Lol

Bonjo ?!

Ah non j ai rien a voir
Et l axe est vendu

Ben cool.. Enfin, je suis un peu déçu pour toi quand même, tu n'es pas allé un peu trop vite ? Je suis assez impulsif mais toi, c'est juste énorme. J'espère seulement que tu ne vas pas regretter dans une semaine...

Dis moi que tu l'as vendu un bon prix à Fremen !!!
Mes ventes du moment :
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
billou_35 a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
billou_35 a écrit :
Luna_jena a écrit :
Spawn-X a écrit :
Pfff... REMBOURSÉ!!!

Qui t a remboursé quoi ? Lol

Bonjo ?!

Ah non j ai rien a voir
Et l axe est vendu

Ben cool.. Enfin, je suis un peu déçu pour toi quand même, tu n'es pas allé un peu trop vite ? Je suis assez impulsif mais toi, c'est juste énorme. J'espère seulement que tu ne vas pas regretter dans une semaine...

Dis moi que tu l'as vendu un bon prix à Fremen !!!

Surtout en étant pauvre .
jimiyves
C'est pas la première fois qu'on voit quelqu'un revendre son Axe II assez vite. Ça fait un peu peur je trouve ...
shredonline
Même si l'axeII était parfait, y aurait toujours des reventes éclair ..
1083
  • Special Cool utilisateur
Apparement d'aprés certains sites a part l'usb,la prise casque et une gigantesque collections d'effets synth!qui servent franchement pas a grand chose il vient un moment c'est méme plus de la guitare quon joue c'est du piano!
Enfin c'est juste mon avis mais apparement pas beaucoup d'intéret de passer de l'ultra au 2 daprés les premiers avis.
Invité
Ben juste qu'à mon humble avis, les gens se rendent compte que oui, le II est un peu mieux que le I. Mais ça reste en gros la même sauce, la même famille (même bec de lièvre, même calvitie, même strabisme). Si pour une raison ou une autre le I ne convenait pas, le II ne conviendra pas. Si l'attente était énorme, l'enthousiasme retombe d'autant plus bas.

C'est comme pour le I. Je suis très surpris par certains qui louaient l'engin il y a une année ou deux ans et qui, aujourd'hui, font des critiques extrêmement dures (c'est à ce demander ce qu'ils pensent des autres simulateurs): il y a en effet de la déception, ce n'est pas seulement un avis détaché sur la chose.

Le II n'est pas très différent du I, j'en suis convaincu, par instinct, sans avoir essayé, c'est donc tout à fait péremptoire comme opinion. Mais je ne sais pas pourquoi, il y avait comme un acte manqué dans ce countdown raté (c'est tellement pas une révolution qu'on va "s'arranger" pour foirer la suite: indisponibilité à moyen terme).

Donc ouais 1083, j'en sais finalement rien mais je conseillerais de chopper un standard à bon prix (même l'ultra est quand même plein de trucs peu utile, je trouve )
shredonline
Les avis sur l'axe valent pas mieux que ceux sur n'importe quel ampli .. des avis et comparatifs contradictoires sur les mêmes amplis avec les mêmes arguments, y'en a pléthore

Mr A "oué j'ai acheté le dernier XYZ à 6000€ les aigus sont criards c'est froid et sombre où sont les lampes, ça vaut pas mon ancien ZYX"

Mr B "j'ai eu le ZYX et il est bien plus criard que mon XYZ avec un cab VW, ça doit être tes micros"

Mr A "c'est pas possible ce que tu me dis ton VW est déjà plus criard que mon XW j'avais comparé avec un UVW"

Mr C "mais ça dépend aussi des lampes en EL34 ou 6L6 ?"

Mr B "a tous les coup il a du tung sol en preamp"

Mr A "non mais rien à voir c'est des K88 et c'était des 6L6 sur le ZYX"

Mr C "les 6L6 sur le ZYX c'est très froid, le mieux serait que tu fasses des samples, et comment tu règles ? Et quelle guitare ? Et .... "

loulou222
shredonline a écrit :
Les avis sur l'axe valent pas mieux que ceux sur n'importe quel ampli .. des avis et comparatifs contradictoires sur les mêmes amplis avec les mêmes arguments, y'en a pléthore

Mr A "oué j'ai acheté le dernier XYZ à 6000€ les aigus sont criards c'est froid et sombre où sont les lampes, ça vaut pas mon ancien ZYX"

Mr B "j'ai eu le ZYX et il est bien plus criard que mon XYZ avec un cab VW, ça doit être tes micros"

Mr A "c'est pas possible ce que tu me dis ton VW est déjà plus criard que mon XW j'avais comparé avec un UVW"

Mr C "les 6L6 sur le ZYX c'est très froid, le mieux serait que tu fasses des samples, et comment tu règles ? Et quelle guitare ? Et .... "

bon ça bien vu on est vraiment comme ça

quel cirque et on est serieux en plus faut pas croire hein
Invité
shredonline a écrit :

Moi je dis que le placebo ça marche: tu lis deux ou trois avis superpositifs, tu achètes le machin, et t'es heureux. C'est pas plus compliqué
shredonline
Ouais mais après avoir lu quelques avis positifs, faut plus surfer sur le web ni parler à un seul gratteux, trop risqué
bonjovi7805
C est mon avis aussi
J ai revendu car comme je n ai pas le niveau
Pour un telle machine même un standard j ai pas le niveau
Il faut que je revienne sur terre sur la quête du son
J ai eu le standard , j ai adore , j ai l ultra le même que le standard avec plus D' effet j ai adore , j ai le deux le son est plus épais mieux que l ultra
Mais ai ce que j en ai vraiment besoin
Non vous m avez ouvert les yeux

Un standard ou un Vg 99 fera l affaire
Et oui maintenant je suis pauvre je vais enfin faire des économie
VITCHPAT1
loulou222 a écrit :
shredonline a écrit :

Tout ce fini bien, A a acheter un jack a 400 euros qui a regler le probleme!
Le pire dans tout ca c'est que a par nous tout le monde s'en fout...

bon ça bien vu on est vraiment comme ça

quel cirque et on est serieux en plus faut pas croire hein
bonjovi7805
Par contre Fremen si tu vend ton standard je suis preneur
Comme ca je Pourai peux etre d' aide a l avoir le 2

Et si spawn tu vend ton vg99 je suis preneur si Fremen ne le vend pas
shredonline a écrit :

Mouai..
A mon avis il est tres important de savoir ce que mr A , B etC on comme backup :Experience , jeu en live ? Retours , ears monitors ? Interieurs , exterieurs , a quel volume ? Etc
Ici y bcp de mecs qui joue QUE chez eux du coup leur avis .....
Et je parle pas des theoriciens etc y en a qui parlent bcp ils leur faut 6 mois pour enregistrer un sample
Spawn-X
Luna_jena a écrit :
Et je parle pas des theoriciens etc y en a qui parlent bcp ils leur faut 6 mois pour enregistrer un sample

C'pas faux. D'ailleurs, on attend toujours les tiens avec le GP8 en insert de l'Axe ...

Ah, tu fais dans la facilité, je fais pareil ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...