Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :

4) Les delays n'ayant pas évolué, je ne vois pas ce que tu espères.

ben tu vois que c'est utile le trollage, ça t'apprend par exemple que les delays du II sont pas les memes selon cliff :

Citation:
Many of the effects and algorithms have been also been updated and enhanced. A dedicated 60-second looper block is now included. The Delay and Reverb blocks now feature many improvements including integrated parametric EQ.These include tape delay models, analog "bucket brigade" echo

et on trouve ce genre de commentaires :

Citation:
if you are a tape simulation kind of guy, then you'll be very interested in some of the new tape delay presets with quick controls on the A/B/C/D knobs. FAS has taken a big step forward in this area.

entre autres.

Oui... C'est bien ce que je disais : un parametric EQ et les Quick Controls, c'est pas ça qui va te convaincre dans un sample - surtout les potards des Quick Controls
Tu ne trouveras pas dans les delays du II ce qui t'a manqué dans ceux du I.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Et tu parles de trollage en me répondant à moi ?
Je ne t'ai pas accusé de troller, ni personne d'autre d'ailleurs.
Raca a écrit :

Oui... C'est bien ce que je disais : un parametric EQ et les Quick Controls, c'est pas ça qui va te convaincre dans un sample - surtout les potards des Quick Controls

non raca tu dis pas ça , tu dis ça :

Raca a écrit :

4) Les delays n'ayant pas évolué, je ne vois pas ce que tu espères.

je vais donc te resumer ce que dit cliff en soulignant en gras les choses importantes :

Citation:
Many of the effects and algorithms have been also been updated and enhanced. A dedicated 60-second looper block is now included. The Delay and Reverb blocks now feature many improvements including integrated parametric EQ

"many improvment - INCLUDING - eq...ca veut dire qu'il y a pas que ça en theorie , "many imprvment c'est donc le parametric eq.bien.

algorythm updated et enhanced ça parle pas de quick control ,mais peut etre que je me trompe ?

et le gars qui l'a essayé et que je recite , il se trompe peut etre aussi ?
Citation:
if you are a tape simulation kind of guy, then you'll be very interested in some of the new tape delay presets with quick controls on the A/B/C/D knobs. FAS has taken a big step forward in this area.

tu me parais bien trop sur de toi pour un gars qui l'a pas essayé et qui pretend que "les delays n'ont pas evolués".
t'as pas l'air de la connaitre si bien que ça la nouvelle machine

il devrait me faire un prix à moi cliff mais il aurait bien trop peur de mon objectivité et mon franc parlé

maintenant j'peux me tromper et pas bien comprendre ce que cliff a marqué, on pose la question sur le forum fractal ?
VAiHalen
c'est juste que RACA anticipe pour éviter de devoir faire des samples
billou_35
Luna_jena a écrit :

tu me parais bien trop sur de toi pour un gars qui l'a pas essayé et qui pretend que "les delays n'ont pas evolués".
t'as pas l'air de la connaitre si bien que ça la nouvelle machine

il devrait me faire un prix à moi cliff mais il aurait bien trop peur de mon objectivité

Cooooool Luna, te trompes pas de "cible"... Raca a toujours été super cool avec tout le monde, je te trouve un poil agressif pour un simple différent... Take it easy s'il faut rester dans l'anglais !

Ouais, de quoi je me mêle ???
Je
Mes ventes du moment :
billou_35 a écrit :

Cooooool Luna, te trompes pas de "cible"... Raca a toujours été super cool avec tout le monde, je te trouve un poil agressif pour un simple différent... Take it easy s'il faut rester dans l'anglais !

et moi je trouve que des smlileys c'est fait pour montrer qu'on est relax , donc tu devrais les prendre en considerations avant d'anticiper mon etat eventuel de nervosité
billou_35
Luna_jena a écrit :
billou_35 a écrit :

et moi je trouve que des smlileys c'est fait pour montrer qu'on est relax , donc tu devrais les prendre en considerations avant d'anticiper mon etat eventuel de nervosité

A quand les forums sonores pour percevoir le ton ?!!!
Mes ventes du moment :
loulou222
aujourd hui ! LUNA est mal LUNE
Misty-Dog
Une fois de plus, ce forum me gave, je m'éloigne quelques temps. Amusez-vous bien...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog a écrit :
Une fois de plus, ce forum me gave, je m'éloigne quelques temps. Amusez-vous bien...

ptain j'vais pleurer, j'vais pas m'en remettre je pense.
Misty-Dog
La vraie question serait de savoir pour qui et pour quoi tu as le minimum de considération. Ta réponse à la con (ah oui, le smiley comme vaseline) ne laisse aucun doute sur le mépris général que tu affiches bien trop souvent...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog a écrit :
La vraie question serait de savoir pour qui et pour quoi tu as le minimum de considération. ...

pour les mecs qui se prennent pas pour ce qu'il sont pas, ce qui n'est pas ton cas.
par exemple gounzy, loulou, vaihalen fremen etc etc.
mais tu devais partir non ?

pour revenir au sujet, bonjo, vu que t'es le seul a avoir testé la machine en france, les delays ont changé ou pas ?
Misty-Dog
Je me prends pour quoi ? Comme ça, juste pour info ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog a écrit :
Je me prends pour quoi ? Comme ça, juste pour info ?

pour quelqu'un qui jette un avis meprisant sur les discussions des autres ("ce forum me gave" , ca veut dire quoi ça ) et qui se sent obligé de le dire, et qui se sent obligé aussi de dire que du coup il s'en va , revelateur d'une egocentricité aseez importante.je sais j'frequente des chanteurs toute l'année (un ptit coup de "vaseline" comme tu dis)
billou_35
Luna_jena a écrit :

pour les mecs qui se prennent pas pour ce qu'il sont pas, ce qui n'est pas ton cas.
par exemple gounzy, loulou, vaihalen fremen etc etc.

Heuuu, juste pour savoir, je suis dans les "etc etc" ou je suis dans le camp des "j'aimerai mais je ne suis pas"
Mes ventes du moment :
billou_35
Luna_jena a écrit :
revelateur d'une egocentricité aseez importante.je sais j'frequente des chanteurs toute l'année

Excellente celle là !
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...