Raca a écrit :
Oui... C'est bien ce que je disais : un parametric EQ et les Quick Controls, c'est pas ça qui va te convaincre dans un sample - surtout les potards des Quick Controls
non raca tu dis pas ça , tu dis ça :
Raca a écrit :
4) Les delays n'ayant pas évolué, je ne vois pas ce que tu espères.
je vais donc te resumer ce que dit cliff en soulignant en gras les choses importantes :
Citation:
Many of the
effects and algorithms have been also been updated and enhanced. A dedicated 60-second looper block is now included. The Delay and Reverb blocks now feature
many improvements including integrated parametric EQ
"many improvment - INCLUDING - eq...ca veut dire qu'il y a pas que ça en theorie , "many imprvment c'est donc le parametric eq.bien.
algorythm updated et enhanced ça parle pas de quick control ,mais peut etre que je me trompe ?
et le gars qui l'a essayé et que je recite , il se trompe peut etre aussi ?
Citation:
if you are a tape simulation kind of guy, then you'll be very interested in some of the new tape delay presets with quick controls on the A/B/C/D knobs. FAS has taken a big step forward in this area.
tu me parais bien trop sur de toi pour un gars qui l'a pas essayé et qui pretend que "les delays n'ont pas evolués".
t'as pas l'air de la connaitre si bien que ça la nouvelle machine
il devrait me faire un prix à moi cliff mais il aurait bien trop peur de mon objectivité et mon franc parlé
maintenant j'peux me tromper et pas bien comprendre ce que cliff a marqué, on pose la question sur le forum fractal ?