Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptite question sur le mfc101 , quand on fait les mises à jours ca efface la programmation du pedalier ? (genre faut reassigner les cc , etc ?) ?
merci
loulou222
Luna_jena a écrit :
ptite question sur le mfc101 , quand on fait les mises à jours ca efface la programmation du pedalier ? (genre faut reassigner les cc , etc ?) ?
merci

j ai bien peur que oui parceque voici ce qu on en dit

The MFC-101 must be power-cycled to begin using the new firmware by doing a FACTORY RESTORE at this point. Power off the MC and then power back on while holding down switch #11

sauf si tu fait un dump avant le mise a jour pour pouvoir apres restorer tes réglages et je crois que tu dois aussi les convertir avec le soft fourni pour les rendre compatibles avec le nouveau firm

sinon il te reste tes petits doigts pour reprogramer le tout
bonjovi7805

IL VA PAS TARDER A CE FAIRE VIREE DE CHEZ FRACTAL AUSSI

parcontre une remarque je trouve vraiment ces son moins bon qu'avec le 1

et il poste beaucoup moins de video qu'il le fesai avec l ultra
Spawn-X
bonjovi7805 a écrit :

IL VA PAS TARDER A CE FAIRE VIREE DE CHEZ FRACTAL AUSSI

parcontre une remarque je trouve vraiment ces son moins bon qu'avec le 1

et il poste beaucoup moins de video qu'il le fesai avec l ultra

Nous a pas habitué à c'genre de "mise en place" eul' Sam...

Et sinon, j'ai lu en diagonale le thread sur l'éviction de Jay. Perso, j'ai jamais eu vraiment à faire à lui vu que je côtoie quasiment plus le forum FAS depuis la dernière migration des serveurs.
On lui reproche quoi au juste?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Spawn-X a écrit :
Et sinon, j'ai lu en diagonale le thread sur l'éviction de Jay. Perso, j'ai jamais eu vraiment à faire à lui vu que je côtoie quasiment plus le forum FAS depuis la dernière migration des serveurs.

Ben on sait pas, c'est le big mystère...
J'ai posé la question "en interne" (entre guillemets vu que je ne suis pas interne moi-même, hein) et pour l'instant c'est silence radio.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Raca a écrit :
Spawn-X a écrit :

Ben on sait pas, c'est le big mystère...
J'ai posé la question "en interne" (entre guillemets vu que je ne suis pas interne moi-même, hein) et pour l'instant c'est silence radio.

Vu son manque d'enthousiasme envers le II qu'il ne manquait pas d'exprimer et connaissant les dérives modératrices de Cliff...

Celà dit, quelles que soient ses compétences qui sont surement immenses, son mépris pour les autres est insupportable.
steph
-----------------------------------
billou_35
Il est trop fort Cliff, il s'enterre tout seul comme un grand...

Un jour où il soupirera, il s'auto-bannira de son propre forum...
Mes ventes du moment :
loulou222
August's Axe-Fx II shipment should be ready next week then it takes 3-5 days to get to us - will confirm when we get exact shipping date.

une dizaine d unites ptt
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
loulou222 a écrit :
August's Axe-Fx II shipment should be ready next week then it takes 3-5 days to get to us - will confirm when we get exact shipping date.

Alors ça c'est fort, je viens juste de contacter Nico pour avoir des news (et je suis pas coutumier du fait).

Donc ça c'est pour les commandes d'avant fevrier 2011 donc les commandes d'Ultra "en attente" ?
steph
-----------------------------------
Invité
Deux erreurs loulou
Premièrement, ici on ne parle plus que de l'axe I, Le II on s'en fout, il est pas bien, bruyant, cher, bugé, fait péter les fusibles et d'ailleurs n'existe même pas
Deuxièmement, on ne poste pas la même chose à deux endroits. Sinon, les participants ils deviennent fous, car ils se retrouvent face à deux discussions sur le même sujet dans deux thread différents (d'ailleurs je trouve que l'autre thread aurait dû être plus précis, là c'est juste un doublon tout con, enfin, le mal est fait donc tu es excusable loulou)
alexdreamx
Plutôt que de critiquer le topic sur le II tu pourrais apporter ta contribution et dire ce que tu veux de plus précis cela fera avancé le schmibilic peut être sur la première page par exemple dans ce cas je le modifirai.

Alexquse
loulou222
alexquse a écrit :
Deux erreurs loulou
Premièrement, ici on ne parle plus que de l'axe I, Le II on s'en fout, il est pas bien, bruyant, cher, bugé, fait péter les fusibles et d'ailleurs n'existe même pas
Deuxièmement, on ne poste pas la même chose à deux endroits. Sinon, les participants ils deviennent fous, car ils se retrouvent face à deux discussions sur le même sujet dans deux thread différents (d'ailleurs je trouve que l'autre thread aurait dû être plus précis, là c'est juste un doublon tout con, enfin, le mal est fait donc tu es excusable loulou)

Invité
alexdreamx a écrit :
Plutôt que de critiquer le topic sur le II tu pourrais apporter ta contribution et dire ce que tu veux de plus précis cela fera avancé le schmibilic peut être sur la première page par exemple dans ce cas je le modifirai.

Alexquse

Ce n'est pas à moi de dire ce que doit être ce topic sur le II, je n'ai pas le II et même si je l'avais eu, je n'aurais pas créé ce topic. Je l'ai déjà dit, et je peux te le redire: refaire la même chose que ce topic sur le I pour le II n'a pas de sens, ça ne fait que créer un doublon. La poignée de personnes qui viennent ici et qui sont susceptibles de venir sur le second topic, on les connaît, ils ne sont pas des centaines. Beaucoup de futurs possesseurs du II ont connu le I et peuvent contribuer à la discussion du I. Beaucoup de choses du I (les accessoires fractal en particulier, mais plus largement le principe général de l'axe fx qui reste le même) concernent le I comme le II.
Enfin, pour les acquéreurs, la question I or II se pose, mettre ensemble les deux générations aurait peut-être mieux aidé les gens à faire leur choix.

Ce topic I est très vivant, toujours à la frontière du trolling, mais constitue une communauté sympa qui discute et débat de la modélisation en général et de l'axe en particulier. Un second topic intelligent dans ces conditions, je ne vois pas. Peut-être il aurait fallu cibler plus précisément ce qui concerne seulement et uniquement le II et d'un point de vue purement technique. Des aspects plus précis et ponctuels auraient pu être mis en avant: les preset, le usb, la nouvelle gestion des IR. Et laisser ce premier topic pour l'axe (et fractal et la modélisation) en général.
Ce n'est que mon avis

Raca
alexquse a écrit :
Ce n'est pas à moi de dire ce que doit être ce topic sur le II, ...

Ah ? Ben pourquoi tu le dis alors ?

alexquse a écrit :
Ce topic I est très vivant, toujours à la frontière du trolling, mais constitue une communauté sympa qui discute et débat de la modélisation en général et de l'axe en particulier. Un second topic intelligent dans ces conditions, je ne vois pas. Peut-être il aurait fallu cibler plus précisément ce qui concerne seulement et uniquement le II et d'un point de vue purement technique. Des aspects plus précis et ponctuels auraient pu être mis en avant: les preset, le usb, la nouvelle gestion des IR. Et laisser ce premier topic pour l'axe (et fractal et la modélisation) en général.
Ce n'est que mon avis

Un très bon avis d'ailleurs : tu as parfaitement résumé le sujet des 2 topics.
Raca
billou_35 a écrit :
Il est trop fort Cliff, il s'enterre tout seul comme un grand...

Un jour où il soupirera, il s'auto-bannira de son propre forum...

Ouais enfin là, Jay c'était quand même un dur !
Un savant, mais invivable.
Si Luna nous lit en ce moment, il pourrait vous en parler...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...