Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
billou_35 a écrit :
Il est trop fort Cliff, il s'enterre tout seul comme un grand...

Un jour où il soupirera, il s'auto-bannira de son propre forum...

Ouais enfin là, Jay c'était quand même un dur !
Un savant, mais invivable.
Si Luna nous lit en ce moment, il pourrait vous en parler...
Raca a écrit :

Si Luna nous lit en ce moment, il pourrait vous en parler...

vouai , et c'est rien de le dire
shredonline
J'aime bien Jay. A mon sens il n'a rien d'arrogant, il excite plutôt l'arrogance d'autrui et y répond avec impudence. Si Cliff avait voulu publiquement remettre en question son opinion sur le G2, il y aurait perdu des plumes .. et si c'avait été pour son caractère il aurait déjà été banni .. mais jusque ici il défendait le produit phare donc ..
shredonline a écrit :
J'aime bien Jay. A mon sens il n'a rien d'arrogant, il excite plutôt l'arrogance d'autrui et y répond avec impudence.

il est pedant, suffisant , et rat de laboratoire.à gerber.et j'suis pas le seul à le penser crois moi.enfin faut avoir discuté avec lui pour comprendre.c'est dieu.
il s'est trouvé face à ses contradictions on pouvait "tout" faire avec l'axe fx si tu trouvais pas c'est que tu savais pas regler , et on sort un axe fx II qui est mieux .
c'est quoi "mieux" que "tout faire" ? bref il a pas fait de la tres bonne pub au II pour essayer de garder tete haute.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :
J'aime bien Jay. A mon sens il n'a rien d'arrogant, il excite plutôt l'arrogance d'autrui et y répond avec impudence.

il est pedant, suffisant , et rat de laboratoire.à gerber.et j'suis pas le seul à le penser crois moi.enfin faut avoir discuté avec lui pour comprendre.c'est dieu.

Oui. La connaissance ne donne pas le droit de prendre les autres pour des cons. Qu'il aille faire son mariole avec des mecs qui touchent autant que lui. Ca risque d'être différent.

@shredonline : c'est pas un peu contradictoire ?
steph
-----------------------------------
shredonline
Qu'importe le nombre de gens .. ce n'est pas mon opinion ..

(contradictoire ? Pas que je sache)
Raca
En tout cas, il ne laisse personne indifférent...
loulou222
Raca a écrit :

je peux dire moi ?

Axe-Edit v1.0.196 Released
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
je peux dire moi ?
De même...
loulou222 a écrit :
Entre temps la 197 est là ... et les changements de la 196 : http://forum.fractalaudio.com/(...).html
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
je peux dire moi ?
De même...
loulou222 a écrit :
Entre temps la 197 est là ... et les changements de la 196 : http://forum.fractalaudio.com/(...).html

ptain ! meme plus le temps d installer le précedent
nabstud
Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :

il s'est trouvé face à ses contradictions on pouvait "tout" faire avec l'axe fx si tu trouvais pas c'est que tu savais pas regler , et on sort un axe fx II qui est mieux .
c'est quoi "mieux" que "tout faire" ?

On se le demande ... Surtout quand on entend ce qui vient de la machine qui peut mieux faire que tout faire
Plus le temps passe et plus je me dis aussi que cliff prend les gens pour des cons et rien que pour ça je ne donnerai plus 1 centime a sa boite qui perdra des plumes si il continue dans cette direction ! Le jour ou la concurrence le rejoindra je pense que ce ne sera plus la même chose ... Puis l'épisode du ventilateur c'est drôle ( ou triste c'est selon )
bonjovi7805
Pour avoir eu le 2 je trouve vraiment qui il y a un fou de gueule de la part de cliff sur la qualité des composant

Je pense quand même que ca vaut pas les coup d' investir 2300 euro pour le 2
Vaut mieux garder le 1
J attend mon standard car la je prend mon pied
Je ne rien resenti pour le 2
J ai ete emballe la première journée et après plus rien
Raca
nabstud a écrit :
Puis l'épisode du ventilateur c'est drôle ( ou triste c'est selon )

Bof, je ne pense pas que ça gêne 99% des utilisateurs. C'est juste ceux qui, comme moi, sont anormaux et jouent de la guitare dans un environnement silencieux.
Et puis G66 va nous régler ça en 2 coups de cuillère à pot. Fractal Audio doit prévoir large question refroidissement car ils en vendent aussi dans des régions très chaudes (sud des US), ce qui est sans doute moins le cas en Europe.

bonjovi7805 a écrit :
Pour avoir eu le 2 je trouve vraiment qui il y a un fou de gueule de la part de cliff sur la qualité des composant

Je pense quand même que ca vaut pas les coup d' investir 2300 euro pour le 2
Vaut mieux garder le 1
J attend mon standard car la je prend mon pied
Je ne rien resenti pour le 2
J ai ete emballe la première journée et après plus rien

Oui, les presets d'usine sont très nuls pour la plupart.
Moi, c'est en commençant à faire les miens que j'ai réalisé qu'il y a de nouvelles possibilités sonores. Je suis d'ailleurs encore très très loin de maîtriser l'effet de certains des nouveaux paramètres du bloc AMP (et qui ont un effet assez radical sur le son).
Et je répète que ce n'est pas pour ça que le II m'intéressait. Donc c'est que du bénef...
Invité
Raca a écrit :
Bof, je ne pense pas que ça gêne 99% des utilisateurs. C'est juste ceux qui, comme moi, sont anormaux et jouent de la guitare dans un environnement silencieux.

Sans doute, sans doute, mais parmi ceux qui fréquentent ce forum, on est quand même pour l'instant à 33% (1/3**)

**sauf erreur, seul bonjovi n'a pas été dérangé par le ventilateur.
bonjovi7805
Si si ca ma dérange
Je l ai même site il me semble
Enfin je trouve vraiment le axe 2 comme une arnaque
C est vrai plus de réglage mais plus de temps a trouvée le bon son
Qu a jouée
millenofx77
bonjovi7805 a écrit :
Si si ca ma dérange
Je l ai même site il me semble
Enfin je trouve vraiment le axe 2 comme une arnaque
C est vrai plus de réglage mais plus de temps a trouvée le bon son
Qu a jouée

bonjo, t es une perle !!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...