gounzy a écrit :
Non je t'autorise à donner ton avis
C'est juste que je trouve que ça n'a pas grand sens de comparer 2 technos si différentes.
S'il faut comparer l'Axe à quelque chose, il faut le comparer à ses homologues numériques.
comment dire, tu disais que c'etait pas logique de comparer un axe fx a un ampli , dans la meme piece,chose que je peux comprendre , car effectivement l'argument etait que l'axe fx etait un ampli repiqué + produit qu'on ecoutait sur des moniteurs.
mais bon quand je fais un comparatif la , c'est sur ce que j'ecoute d'autres son enregistrés aussi , c'est pas avec un ampli chez moi .j'veux dire apres tout l'axe simule toute cette chaine , mais faudrait pas le comparer avec l'equivalent qu'il simule ? je vous suis de moins en moins la.
le son au debut du wrecker, un peu bluesy à la john mayer , heu quand t'ecoutes des vrais sons de mayer enregistrés , y'a pas photo, mais vraiment quoi, j'entends un album qui ouvre avec ce son , j'me dis qu'il y a eu erreur à la prise ou au mastering , serieux quoi.apres , numerique, analogique, j'men fouts j'me base sur le resultat.
mais bon on a tous des attentes differentes et c'est tres subjectif je te l'accorde