Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bonjovi7805 a écrit :
J ai beau être comme je suis j assume
Mais une chose est sur , avec tous l aide que vous m avez apporter
Je vous doit le plus grand respect a tous

Et ca j en suis conscient

T'es quand même un drôle de gars Bonjo. Je crois que tout le monde ici te trouve finalement sympathique, on sent bien que tu n'es pas mauvais, juste un peu trop commerçant parfois
Mais le problème, c'est qu'on ne voit plus comment te faire confiance. Ici, à G.com, finalement on s'en fout et on rigole, mais dans la vraie vie... enfin, je ne veux pas te faire la morale, mais fiche toi de l'avis des autres et essaie d'être clair avec toi-même. C'est tout. Ce n'est pas un confessionnal ici.
Aller ciao,
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est mieux ton enregistrement Shredonline le son est plus présent plus proche...
mijac
bonjovi7805 a écrit :
Ah ca ca me fait vraiment plaisir

La vérité les enregistrement ce n est pas moi qui les ai fait
C est un ami qui est venu Parceque j avais peur de vous décevoir avec mon jeu

Mon ami qui est venu est pour moi 3 fois meilleur que moi

C est ce que je ressent quand je le voit jouée
Enfin vous savez la vérité

T'aurais mieux fait de jouer pour le coup
bonjovi7805
j'ai pas trop confiance en moi dans mon jeu

mais j'aurai peut etre du
c'est vrai
Blackmojo
http://forum.fractalaudio.com/(...)47428
Une petite touche du passé .... GRAND... (ça demande un peu de références) ... moi ça me cloue.. Ca prouve définitivement les possibilités du II, de plus l'auteur avoue n'avoir l'Axe que depuis peu de temps et s'excuse (presque) de ses limites .... Mon avis tout personnel à 2 balles ... splendide ...
Blackmojo
Blackmojo a écrit :
http://forum.fractalaudio.com/axe-fx-ii-recordings/40607-boys-back-town.html#post547428

Une petite touche du passé .... Géant... (ça demande un peu de références) ... moi ça me cloue.. Ca prouve définitivement les possibilités du II, de plus l'auteur avoue n'avoir l'Axe que depuis peu de temps et s'excuse (presque) de ses limites .... Mon avis tout personnel à 2 balles ... splendide ...
Invité
Ah ouais ça c'est vraiment vintage alors. Mais dis, les clics, c'est plus Soundblaster 16 que Thin lizzy 76, non?
Blackmojo
alexquse a écrit :
Ah ouais ça c'est vraiment vintage alors. Mais dis, les clics, c'est plus Soundblaster 16 que Thin lizzy 76, non?
Pas de clics chez moi ...
Dimebug
je confirme y'a pas mal de clipping mais bon ca c'est une question de reglage , par contre j'aime pas du tout le son, c'est pas definis, le grain est noyé et j'ai du mal a percevoir l'apport du 2 sur ce sample.
nabstud
Pareil ... Je pense même que l'ultra ferait mieux ( c'est dire )
billou_35
Idem : pas très défini, très compressé... Je pousserai la provocation en disant que je peux sortir le même son avec mon Line6 Guitar Port...
Mes ventes du moment :
loulou222
billou_35 a écrit :
Idem : pas très défini, très compressé... Je pousserai la provocation en disant que je peux sortir le même son avec mon Line6 Guitar Port...

tant qu' on y est moi aussi avec ma RAT et aussi avec la BOSS MT-2 METAL ZONE
et aussi avec ....... et aussi ...........
mijac
loulou222 a écrit :
billou_35 a écrit :

tant qu' on y est moi aussi avec ma RAT et aussi avec la BOSS MT-2 METAL ZONE
et aussi avec ....... et aussi ...........

+1
shredonline
Y a pas un topic axe-fx II pour ce genre de bouses sonores ?
shredonline
mijac a écrit :
c'est mieux ton enregistrement Shredonline le son est plus présent plus proche...

Ouaip, je fais quelques tests avec ezdrummer et bien qu'étant un gros noob en mixage ça se mélange plutôt bien

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...