laplatoche a écrit :
ce qu'il te faut? te faut il vraiment une tyler a la con serieux?
bah ca m'empeche pas à coté d'avoir des instruments tres bons marchés qui me font super bien delirer en fait , juste que c'est un ptit luxe perso c'est tout
(et surtout une occasion avec un pote avec qui je fais des trocs et on s'arrange quoi
)
(et puis elle est putain de kitch lol)
herydub a écrit :
juste pour être sûr : tu préconise donc bien l'axe en direct console ? toutes tes recherches et expérimentations que tu fais, c'est seulement pour les retours ? (tu n'envoi pas l'axe dans le rivera, et après seulement dans la sono, par exemple?)
oui direct sono ..
herydub a écrit :
non, je demande parce que, avec tous ces posts répétés sur les difficulté de sonoriser l'axe, on finit par avoir l'impression que c'est une machine infernale, avec je ne sait quelles fréquences impensables, et totalement impossible à faire sonner autrement qu'au casque ou en studio
le pb est sur les sono moyenne et en qualité et en puissance....sur les grosse sonorisation c'est toujours du gros son , pas de soucis.
moi tres honnetement j'ecoute pas trop ce qui se passe devant ...parce que je sais qu'on y peut pas grand chose, grave /medium/aigu sur la table ? la belle affaire....
j'ai le mix de la facade dans mes oreilles, direct, je veille à ce que tout soit audible, equilibré et coherent, qu'il n'y ai pas de frequences agressives, et normalement la facade doit restituer ca.
parce que je me sens pas de faire UN son par facade pour pallier aux deficiences de chacunes.....moi si dans mes oreilles c'est bon, que sur mes moniteurs neutres à la maison c'est bon, si on enregistre sortie de table c'est bon du coup ....ben en facade ca doit etre bon, si ca l'est pas c'est la faute de la facade et c'est pas un eq 3 bandes qui va aider quoi que ce soit.
pour l'instant personne s'est plaint lol
et quand bien meme si un zicos un jour s eplaint de son pourri , j'lui ferai ecouter un enregistrement "sortie" de table", lui disantq ue moi j'envoie ca..et lui expliquant que si c'est pourri, il a qu'a changer de retour
, j'vais pas acheter un ampli juste pour lui faire plaisir :-)
herydub a écrit :
tu vas vendre une suhr alors ?
elle part pour le troc avec la tyler en fait