Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Janv 2009, 22:47
Il y a de grandes chances.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Manu a écrit :
Luna_jena a écrit :
ouai c'est cool mais a mon avis ca va bouffer du processeur ce truc !
pour eviter les pbs de crack, il vont le vendre, il me semble hein, avec une carte son, un truc hardware avec quoi , ou on pourra se plugger.il me semble avoir lu ça.
person ca m'interesse pas, je l'ai en hardware, ca evitera de bouffer du processeur pour rien !

Oui, il y aura une partie hardware sans laquelle le soft sera inutilisable. Ca offrira encore plus de possibilités pour ceux qui ont des PC puissants. Moi, perso, les possibilités actuelles me suffisent, à voir avec le temps.

Ce n'est pas ce que j'ai lu : j'en déduis qu'il sera utilisable avec n'importe quelle interface audio sans garantie de qualité.

http://www.fractalaudio.com/fo(...)t=180
steph
-----------------------------------
Yellowshadow
YOp.. en majeur partie si jachete l'axe cest pr le brancher cash dans ma carte son... mais est ce que vous me conseillez quand meme de garder mon ampli laney et sa baffle??? MErci!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
SexyJuju
toute la question est là yellow. Dois-je revendre mon legacy cheri par exemple ?
Mes finances me disent OUI, mais j'attends de tester l'axe pour savoir ce que me disent mes oreilles

Et ce sera pareil pour toi
Yellowshadow a écrit :
YOp.. en majeur partie si jachete l'axe cest pr le brancher cash dans ma carte son... mais est ce que vous me conseillez quand meme de garder mon ampli laney et sa baffle??? MErci!!

perso à ta place je le garderais..
j'avais 2 combos, j'en ai vendu 1 ...mais j'ai gardé l'autre (rivera M60)
parce que jouer avec un ampli c'est bien aussi , c'est different...
l'axe-fx pourra te servir avec celui ci comme super multi si tu veux etc
apres si tu trouves tous tes sons meme en live direct avec l'axe et que l'ampli te sers plus du tout tu pourras toujours le vendre...
mais le vends pas avant je pense.
Yellowshadow
Luna_jena a écrit :
Yellowshadow a écrit :

perso à ta place je le garderais..
j'avais 2 combos, j'en ai vendu 1 ...mais j'ai gardé l'autre (rivera M60)
parce que jouer avec un ampli c'est bien aussi , c'est different...
l'axe-fx pourra te servir avec celui ci comme super multi si tu veux etc
apres si tu trouves tous tes sons meme en live direct avec l'axe et que l'ampli te sers plus du tout tu pourras toujours le vendre...
mais le vends pas avant je pense.

oki merci stef.. et juju....

Bon tu le recois quand juju .. que je vois la bete??? et apres je craaque et je le commande.. tout est prevu....ca passe mieux pour la copine vois tu
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

SexyJuju
mouahaa pas avant 10 jours mon gars ! A ta place, je le commanderai direct, et si t'es pas content t ule revois et basta. C'est pas en le testant chez moi (alors qu'on va rien y connaitre tous les deux) que ca va te donner une reelle idée.
Tu fais comme moi, tu le prends, tu te mets dessus une bonne semaine, et si ca le fait pas, tu te fais rembourser.
Yellowshadow
SexyJuju a écrit :
mouahaa pas avant 10 jours mon gars ! A ta place, je le commanderai direct, et si t'es pas content t ule revois et basta. C'est pas en le testant chez moi (alors qu'on va rien y connaitre tous les deux) que ca va te donner une reelle idée.
Tu fais comme moi, tu le prends, tu te mets dessus une bonne semaine, et si ca le fait pas, tu te fais rembourser.

yes..... je vais craquer je vais craquer.... je vais craquer je vais craquer

quoi je mentraine la deja deja a config.... avec le txt...

totoleheron
gounzy a écrit :
Manu a écrit :
Luna_jena a écrit :
pour eviter les pbs de crack, il vont le vendre, il me semble hein, avec une carte son, un truc hardware avec quoi , ou on pourra se plugger.il me semble avoir lu ça.
person ca m'interesse pas, je l'ai en hardware, ca evitera de bouffer du processeur pour rien !

Oui, il y aura une partie hardware sans laquelle le soft sera inutilisable. Ca offrira encore plus de possibilités pour ceux qui ont des PC puissants. Moi, perso, les possibilités actuelles me suffisent, à voir avec le temps.

Ce n'est pas ce que j'ai lu : j'en déduis qu'il sera utilisable avec n'importe quelle interface audio sans garantie de qualité.

Dans la première page du même thread il dit par contre que le produit sera locké à l'interface et donc qu'il ne fonctionnera qu'avec l'interface.
Il est possible que rien ne soit arrêté encore.
totoleheron
Pas sur qu'on s'en foute suivant l'utilisation qu'on en fait.
Si tu ne fais pas de scène il est possible que l'interface PC évolue plus vite que la version hardware. Il y a des limitations de fait qui vont tomber comme la possibilité d'utiliser des reverbs à convolution étant donné que le problème de mémoire ne se posera pas.
De plus suivant ton PC tu devrais pouvoir enchainer plus de blocs pour les cinglés de la chose.
En contrepartie ca va occuper des ressources et il faut voir ce que va donner l'interface d'acquisition.
mouai , j'ai deja 50 plugs ins, pleins de trucs à convolutions, et effets de qualité pour des chainages de fou... etc dont je me sers à peine, et tous ces trucs bouffent des ressources, perso 'lax-pc j'men tape, j'ai la version hardware, et tant mieux
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gounzy a écrit :
Manu a écrit :
Luna_jena a écrit :

Il y a une interface Axe-Fx :

You MUST buy the Axe-PC hardware interface for the product to work. The hardware interface is also your product key. Each one is serialized and locked to your software. The software will NOT run if the interface is not attached to your computer. You don't need to use the interface (i.e. if you're running as a plug-in) but it still needs to be attached. Your computer also needs to be connected to the internet periodically to verify licensing.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...