erniebull a écrit :
Tout un tas de poncifs
A part un bon vieux LOL rien de plus a dire... ah si, tiens, un bon power amp VHT Two/Ninety/Two en... KT88 est equipe d'un... ventilateur ! Sont-ce donc des KT88 numeriques
Donc l'argument du ventilo, hein, on s'en passera...
Sinon, sur des sujets plus interessants... Je me prends le chou depuis plusieurs jours sur l'Axe, a priori ce sera pour cette annee, reste a choisir entre Standard et Ultra. Etant assez peu porte sur les effets un Standard devrait suffir, d'autant qu'il faut raquer une interface audionumerique histoire de jouer au casque et eviter de cracher 500 euros en plus, ca m'interesse.
Je le prends donc surtout pour ses modelisations, et c'est la que le bat blesse : suite aux dernieres MAJ de firmware ayant entrainees une plus grande consommation de ressources, il serait assez difficile de faire un preset avec 2 amplis de ce genre : 1 wah, 2 drive, 2 amps, 2 cabs, 2 reverbs.
Ma question est donc : existe-t-il un "dictionnaire" des consommations CPU des effets/simus de l'Axe dans ses tous derniers firmwares ? J'avais vu passer un truc du genre il y a quelques temps, mais impossible de mettre la main dessus, y compris sur le Wiki...
Merci !
(PS : sorry pour le manque d'accents, laptop en qwerty inside...)