Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron a écrit :
Avec un peu de tremolo ça aurait sonné mieux :

en 16 bit 44 Khz ça aurait sonné tout court , parce que la 96Khz 24 bit, j'suis pas sur que tous les ordis soient compatibles
totoleheron
Ce sont mes chiffres fétiches.
Je suis né le 96 juillet 1924 (heureusement que c'était pas le 192 parce que ca fait lourd les 15 sec)

Nouvel essai avec un bigbsy, le jeu n'est pas encore identique ca vient ca vient, de toute facon y joue en playback Gilmour sur la vidéo alors hein... :
http://www.mediafire.com/?2cyzdyynmrd
totoleheron a écrit :
Ce sont mes chiffres fétiches.
Je suis né le 96 juillet 1924

tu veux plutot dire le 24 juillet 1996 , ce qui te fait 12 ans et demi à ce jour, ce qui me parait pas improbable
tu es neanmoins tres doué pour ton age
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
une tentative rapide de "fuzz" , basée sur ce son :

http://rbul1.free.fr/fuzz.mp3

Mortel ! Je le veux bien celui là...
steph
-----------------------------------
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Qui va se dévouer pour le son Blackmore grande époque (mk.II mk.III) ?
C'est pour moi un des sons sinon LE son le plus inaccessible (pour qui aime imiter s'entend) et je serais curieux de voir comment l'Axe pour hommes va s'en sortir.
lemgement lemg
totoleheron
Non j'ai bien dit le 96 juillet 1924 si on ne me croit pas tant pis. Bon je viens de réécouter ce que j'ai pondu et c'est moche. J'ai encore une bonne marge de progression.
Bakachan
totoleheron a écrit :
Si tu utilises le même ampli ca devrait passer.

Donc 2 instances d'un meme ampli consomment moins que 2 amplis differents ? Yabon ca
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Bakachan a écrit :
Donc 2 instances d'un meme ampli consomment moins que 2 amplis differents ?

Je ne le pense pas mais la question mérite d'être posée.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
Non je voulais dire un seul bloc d'ampli, tu pannes ensuite chaque coté vers la ligne d'effet qui t'intéresse.
Mais tu y avais pensé déjà?
Qu'est ce que tu veux faire avec deux amplis?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
coyote a écrit :
Yep, je serai peut-être là!!

j'aurais préfèré la femme à rambi, tant pis t'es le bienvenu quand même
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :

ok pas de soucis

toujours dans les tests "maison", est ce que t'as essayé, toujours en analog front, de te plugger à l'arriere de la machine ?
de cette maniere, c'est comme l'entrée facade en theorie et sans l'accentuation hardware et la compensation logicielle....
en mettant le input à fond notmalement le gain est respecté ...

franchement j'trouve ca vraiment plus ouvert !! (à la longue c'est vrai que le input facade avec que le coté aigu sans la compensation logicielle c'est un peu trop "bright"....mais la du coup , c'est entheorie comme sur la facade...mais bcp moins compressé...enfin il me semble)

vous avez essayé ça les autres ?
SexyJuju a écrit :
Euh mais euh ca va etre galere a ce point...?
Je suis zikos moi, pas inge son

mééé non
perso j'ai toujours optimisé a mort tout mon matos et toujours TOUT testé.
ben ça continue.
jimiyves
Luna_jena a écrit :
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :

ok pas de soucis

toujours dans les tests "maison", est ce que t'as essayé, toujours en analog front, de te plugger à l'arriere de la machine ?
de cette maniere, c'est comme l'entrée facade en theorie et sans l'accentuation hardware et la compensation logicielle....
en mettant le input à fond notmalement le gain est respecté ...

franchement j'trouve ca vraiment plus ouvert !! (à la longue c'est vrai que le input facade avec que le coté aigu sans la compensation logicielle c'est un peu trop "bright"....mais la du coup , c'est entheorie comme sur la facade...mais bcp moins compressé...enfin il me semble)

vous avez essayé ça les autres ?

Finalement je suis revenu au branchement et au réglage standards". En effet sur mes enceintes je ressentais pas trop ce côté bright car elles manquent un peu d'aigus, mais au casque ça n'allait pas.
Quand je voulais copier des sons, je n'y arrivais pas, mais en remettant analog front ça devenait plus facile.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...