gounzy a écrit :
Je m'y connais pas trop là dedans mais est ce que ce que tu prends pour un son plus ouvert c'est pas la conséquence d'un défaut d'impédance ? Donc une saturation qui agit un peu comme un BBE ?
ben j'me posais la question aussi, mais l'entrée facade et rear semblent avoir la meme impedance
Specifications
Front Panel Input
Connector:1/4” phone jack, unbalanced.
Impedance:1 Mohm
Max. Input Level:+12 dBu (conditioned for guitar use)
Rear Inputs
Connector:1/4” phone jack, unbalanced.
Impedance:1 Mohm
Max. Input Level:+18 dBu
gounzy a écrit :
Pour être franc, je préfère utiliser une machine comme elle a été conçue, surtout si elle me donne satisfaction comme ça.
Maintenant, chacun son truc.
Je te connais assez pour savoir que tu peux pas adhérer aux "standards", c'est plus fort que toi
lool et j'vais en profiter pour rectifer avant que les anti-axe-fx me tombent dessus
j'adore la machine deja telle qu'elle est
la par contre un truc etait certain c'est que j'ai decouvert ca par accident avec la pedale dans la boucle qui avait un serieux problement dans l'attaque ...ca m'a pris quelques heures à comprendre que c'etait cette compensation logicielle....(j'veux dire c'etait pas par esprit de contradiction lol)
maintenant rien n'interdit qu'en live j'utilise l'entrée rear pour queca soit adapté à mes pedales et à la maison l'entrée front parce que l'appareil utilisé SEUL, est conçu comme ça et sonne tres bien comme ca.
parce que je le repete pour ceux qui sont cachés derriere les buissons
, la ce que je fais c'est du fine tuning, compensation logicielle ou pas, cet appareil et c'est un fait etabli pour moi tord tout ce qui existe en enregistrement direct pour guitare, et de loin , de tres loin....
que ce soit en dynamique, en "sensations" , et en son.
vous pouvez donc rester cachés