totoleheron a écrit :
dhaiphi a écrit :
J'essaie de comprendre ce que veut dire Toto, le problème qu'il expose ne viendrait pas du fait qu'il existe des niveaux line haute impédance et d'autres basse impédance.
Ce que je veux dire est simple c'est qu'avec une sortie ligne tu peux faire ce que tu veux tu ne grilleras jamais une entrée ligne. Une sortie de préampli n'est pas une sortie ligne, donc méfie...
et alors nous en deduisons , fatalement que :
- une entrée de multi effet est une entrée ligne.(ou instrument , ou les 2)
- une entrée de pedale est plus sensible qu'une entrée ligne accepte moins de niveau.
comme ta sortie PREAMP/SEND d'ampli comme le dit totoleheron n'est pas une sortie ligne (je sais toujours pas comment elle s'appelle) , ben il vaut mieux que t'evites de brancher des pédales dans ta boucle d''effet , et des multi effets, tu risquerais d'endommager leur entrée ligne.
meeeeefie mon garçon.
c'est con hein, parce qu'un peu, on aurait presque dit qu'ils l'avaient prevue pour ca au depart , mais non.
Citation:
Quand à mon technicien il se passera de tes visites. Les professionnels qui passent chez lui passent aussi à la télévision
wooow, à la télé ?? ptain j'suis impressionné graaaave la.
tu lui diras de passer le bonjour à jean pierre pernaut de ma part.
Citation:
Bien sur tes débutants sont électroniciens.
oui et my rich is a taylor
guitarcanapé a écrit :
un preamp sort au niveau ligne, là dessus y a pas de soucis.
puisqu'on te dit que non
allez on va arreter le troll , j'me casse de ce topic ca vous fera des vacances et l'axe-fx n'a plus de secrets pour toto, j'vous laisse en de TRES bonnes mains , avec en prime le tech de gens qui passent à la télé :-)