totoleheron a écrit :
Voilà ce que dit un bonhomme qui s'apelle Aiken et qui accessoirement fabrique des amplis :
http://www.aikenamps.com/
Citation:
A buffer should only be necessary if the amp's effects loop output source impedance is high (such as a "passive", or unbuffered loop), or if the effect's input impedance is low (some line-level effects have low input impedances, around 10K ohms or less, so they may need a buffer if the amp's effects loop source impedance is high), or if you are driving long cables and are experiencing a loss of highs.
Ca va à l'encontre de ce que tu dis. Maintenant c'est probablement un âne qui ne sait pas ce qu'il raconte.(une entrée instrument est une entrée haute impédance)
Va prendre l'air tu as raison monsieur je sais tout.
non pas "monsieur je sais tout", juste "monsieur je sais qu'une sortie preamp est au niveau ligne"
si je savais tout, je passerai pas mon temps à demander aux autres ce qu'ils pensent de se brancher en facade ou à l'arriere.
mais si on regarde bien tes posts, on constate que toi tu doutes jamais de rien par contre, et tu insistes :
totoleheron a écrit :
Une sortie de préampli n'est pas une sortie ligne, donc méfie...
pour moi ca resume tout, je perds mon temps avec toi.
et pis c'est bien comme ça les autres se passeront de mes tests puisque que toi t'as tout compris, autant que je les induise pas en erreur, tu les feras toi pour eux pour alimenter ce topic
bon courage , et salut aux autres