Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :
Oui je parle de mauvaise foi et je vais continuer parce que si c'est pas de la mauvaise foi c'est pire...
En anglais sortie ligne = line out .
Tu vois marqué line out ou line in quelque part??
Vous faites un concours non??? Concours de quoi?
pas besoin que ce soit marqué dessus , la definition de preamplifier un signal est de l'amener au niveau ligne.
tu defends bec et ongles le contraire ( "une sortie de preampli n'est pas au niveau ligne" ) , alors que c'est son role de base, ce qui est assez extraordinaire comme preuve de mauvaise foi et fermeture d'esprit.
http://en.wikipedia.org/wiki/P(...)ifier
Citation:
In general,
the function of a preamp is to amplify a low-level signal to line-level. A list of common low-level signal sources would include a pickup, microphone, turntable or other transducer. Equalization and tone control may also be applied.
In a home audio system, the term 'preamplifier' may sometimes be used to describe equipment which merely switches between different line level sources
totoleheron a écrit :
mon technicien qui a d'ailleurs des clients pros mais crétins.
C'est pas moi qui l'ai dit.
Cela dit dur de faire une generalité t'es dur la , on connait pas ses autres clients, et surtout je doute que tu sois pro.
Je ne doute pas un instant de ne pas être pro comme je ne doute pas un instant de la sorte de guitare heroe que tu es étant donné les insultes déguisées que tu balances, même quand il y a certaines évidences.
Ce qui peut m'agacer c'est non pas les attaques personnelles, mon amour propre en à vue d'autre, mais les commentaires bas dénués de tout fondement concernant des personnes tout à fait sérieuses et respectables.
Amalgame et compagnie vont bon train...si tu as la mémoire courte relis tout simplement ce que j'ai écris, au lieu de me faire dire n'importe quoi. Mais je ne dois pas parler francais.
Une sortie de préampli guitare ou de boucle d'effet n'est pas une sortie ligne. Voilà ce que j'ai écrit et pas autre chose.