Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
SexyJuju a écrit :
totoleheron a écrit :
Il n'y a pas d'éditeur pour l'Axe.
Tu devrais plutôt remercier Lars ça pourrait être pire.

Euh mais qu'est ce que tu racontes...?

Ok merci les gars pour les liens. Je sais pas si mon msg a été bien compris, mais merci quand meme
Pour ta DL4, je peux rien faire pour toi T'es allé dans le BIOS ?

Ton message m'avait l'air clair : tu te plains d'un cadeau...
Je trouve les autres bien sympas de te répondre malgré le ton que tu emploies...
steph
-----------------------------------
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Luna_jena a écrit :
coyote a écrit :

Non. J'ai eu pendant un moment une Schecter avec deux double, type Gibson mais je m'en suis séparé.

c'est toi qui joue sur la video de "groovethingz" ?

c'est un pote, je lui fais de la pub. Redbox sur le forum.

Le topic du groupe
La page Myspace.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
totoleheron
Luna_jena a écrit :
SexyJuju a écrit :
totoleheron a écrit :

:

l'editeur a ete fait par un client satisfait je crois.l'axe est vendu sans editeur à la base.le mec le fait gratos je crois.

C'est ça.
Cliff lui a offert un Axe.
C'est pour ça que l'éditeur n'est pas accessible sur la page de téléchargement de Fractal Audio.
laplatoche
bon les nouveaux arrivants chez fractal , notamment sexyjuju, on attend vos samples hein, car plus y'a du monde qui postera plus on pourra voir ce que la bete a ds le ventre
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Un petit sample. La basse et les guitares, c'est l'Axe en direct.

Sample

Le même avec de la réverbe ajoutée après :

Sample + Réverbe
gounzy
Manu a écrit :
Un petit sample. La basse et les guitares, c'est l'Axe en direct.

Sample

Le même avec de la réverbe ajoutée après :

Sample + Réverbe

Super grain marshallien. Si ça sonne pas lampe ça...
steph
SexyJuju
Luna_jena a écrit :
SexyJuju a écrit :
totoleheron a écrit :

:

l'editeur a ete fait par un client satisfait je crois.l'axe est vendu sans editeur à la base.le mec le fait gratos je crois.

Ok je comprends mieux
intotas
  • Special Méga utilisateur
Tiens, j'ai panné le star licks de Gouzy et l'original dans ce fichier:

http://www.mediafire.com/?hwmjyqym1tm

Je trouve l'effet flanger de Gounzy un peu trop présent, pour l'égalisation c'est pas tout à fait bon non plus. Le son de Luke avait moins de basses sur cette vidéo.
gounzy
intotas a écrit :

Je trouve l'effet flanger de Gounzy un peu trop présent, pour l'égalisation c'est pas tout à fait bon non plus. Le son de Luke avait moins de basses sur cette vidéo.

merci du cadeau, je l'ai joué de tête sans playback ni metronome... et pour le son, pareil, je fais jamais de A/B avec l'original, c'est simplement mon souvenir du son en question.
Franchement ta démarche c'est n'importe quoi.
steph
intotas a écrit :

heu le but de gounzy etait pas de faire une copie conforme je pense mais juste de montrer le flange de cette video

de plus tu parles d'eq mais t'as entendu la bande passante du truc , c'est une bande passante de cassette VHS fatiguée
le minimum pour retrouver un son c'est de regarder le support sur lequel on l'ecoute d'abord.
intotas a écrit :

et j'rajoute qu'effetctivement je vois pas ce que tu veux prouver

tu nous fais ecouter des trucs à toi avec un "pur" son ? histoire qu'on se fasse une idée ?
gounzy
SexyJuju a écrit :

Et ben voilà Gounzy c'est à ch*** ce que t'as fait, t'as pas honte de poster ca sans dec

J'ai honte de rien, j'essaie modestement de faire avancer les choses. Ca empèche pas que je cautionne pas ce qu'a fait intotas, sans mon accord de plus...
steph
SexyJuju
gounzy a écrit :
SexyJuju a écrit :

Et ben voilà Gounzy c'est à ch*** ce que t'as fait, t'as pas honte de poster ca sans dec

J'ai honte de rien, j'essaie modestement de faire avancer les choses. Ca empèche pas que je cautionne pas ce qu'a fait intotas, sans mon accord de plus...

Euh c'etait de l'humour pour dire qu'Intotas a completement deconné sur ce coup la hein
intotas
  • Special Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
intotas a écrit :

heu le but de gounzy etait pas de faire une copie conforme je pense mais juste de montrer le flange de cette video

de plus tu parles d'eq mais t'as entendu la bande passante du truc , c'est une bande passante de cassette VHS fatiguée

ben j'ai cru bien faire... quit à essayer de chopper un son autant le comparer sinon ça veut plus rien dire. Les mecs vont pas te croire sur parole... Gounzy dit s'approcher de tres pres du son de luke dans cette vidéo, etant donné que tout le monde ne la connait pas je pense que cette comparaison à l'originale est utile, ne serait ce que piur ajuster les réglages....
Maintenant la bande passante est peut etre pas top mais on dit bien s'approcher du son dans la vidéo, pas du son qu'il avait en réel.
Gounzy on compare le son, pas le jeu... et puis imiter des sons d'apres ses souvenirs...
mickael 5820
un petit morceau comme hold the line de toto serai le bienvenu non?
en tout cas felicitation gounzy pour le son de luke!
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...