Je vais tenter de te répondre.
Citation:
-est il aisé au niveau programmation?
Moi je trouve, au début je programmais directement sur l'Axe et j'ai su m'en sortir sans manuel, même si pour quelques trucs ça a été un peu long.
Par contre avec l'éditeur c'est vraiment super simple, je peux plus m'en passer.
Citation:
-au niveau saturax ça donne quoi ?
Au top, écoute les samples sur le forum de Fractal, et les morceaux de Clawfinger pour les grosses satus.
Citation:
-concernant les wah elles rendent comment ?
J'ai pas trop essayé, vu que j'ai pas programmé mon pédalier MIDI et que j'ai encore une wah mais qui va partir, mais ça m'a l'air bon d'après les autowah.
Citation:
-une dernière pour la route ; au niveau enregistrement en direct dans la table, est ce bien réaliste? (j'ai vu qu'on pouvait mette des impulses dans une section user)
Ca sera pareil que les samples que tu écoutes, ils ont été faits avec seulement l'Axe pour la quasi-totalité (sur Fractal ou ici). C'est bien meilleur que tous les appareils comme le Pod ou le Tonelab, notamment grâce aux simu de HP.
Tu peux mettre tes propres impulses si y en a que tu aimes et qui n'y sont pas.
Citation:
si il est facile à programmer, que les satus envoient du bois, que les wah déchirent et que la simu hp est phenoménale , tu peux me revendre le tien pour une bouchée de pain ?
Pour ma part, non.