Luna_jena a écrit :
y'a pas eu bcp d'avis sur la version 7....
alors gounzy et les autres ? vos impressions apres coup ?
En ce qui me concerne, j'ai du mal à donner un avis car la fête a été un peu gâchée par l'éditeur, une fois de plus...
Quasiment tous mes patches ne sonnaient plus normalement, dont mon patche VH et là ça m'a pas fait rigoler...Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je commence à en avoir marre. J'envisage sérieusement de ne plus l'utiliser tant que Cliff et Lars ne collaboreront pas mieux que ça...
Je suis très reconnaissant à Lars d'avoir bénévolement développé l'éditeur mais s'il n'a pas les bonnes specs de la part de Fractal, il ne peut pas faire de miracles...Je pense aussi qu'il a fait de son côté quelques boulettes.
Bref, la V7, au final, je n'ai pas senti de grosse différence, du moins sur mes patches qui sont majoritairement des crunchs. Peut etre un chouia plus de présence mais rien de si extraordinaire comme je le lis partout.
C'est probablement plus sensible sur les sons Higain puisque c'est souvent des utilisateurs orientés metal qui en font l'éloge.
Maintenant, je n'ai pas créé de nouveaux sons en trafiquant les nouveaux parametres du poweramp. Je dis juste que les sons que j'ai créé avant n'ont pas forcément gagné en qualité.